Fabre n’a pas la mémoire des chiffres

07/03/2010
Fabre n’a pas la mémoire des chiffres

Ce qu’a de formidable le candidat de l’UFC, Jean-Pirerre Fabre (photo), c’est sa propension à raconter n’importe quoi.
Vendredi dernier, avant la publication officielle des résultats de l’élection présidentielle au Togo, il convoquait la presse pour déclarer solennellement qu’il avait remporté le scrutin avec « entre 75 et 80 des voix et même peut être plus ».
Quarante huit heures plus tard, le même Fabre affirme avoir obtenu « entre 55 et 60% », soit un différentiel de 20 points, ce qui n’est pas rien.
« Je veux que les résultats véritables soient publiés, si on me vole la victoire je ne me laisserai pas faire », assure Fabre dimanche manifestement secoué par l’échec de son parti et par son échec personnel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.