Fabre n’a pas la mémoire des chiffres

07/03/2010
Fabre n’a pas la mémoire des chiffres

Ce qu’a de formidable le candidat de l’UFC, Jean-Pirerre Fabre (photo), c’est sa propension à raconter n’importe quoi.
Vendredi dernier, avant la publication officielle des résultats de l’élection présidentielle au Togo, il convoquait la presse pour déclarer solennellement qu’il avait remporté le scrutin avec « entre 75 et 80 des voix et même peut être plus ».
Quarante huit heures plus tard, le même Fabre affirme avoir obtenu « entre 55 et 60% », soit un différentiel de 20 points, ce qui n’est pas rien.
« Je veux que les résultats véritables soient publiés, si on me vole la victoire je ne me laisserai pas faire », assure Fabre dimanche manifestement secoué par l’échec de son parti et par son échec personnel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.