Fabre n’a pas la mémoire des chiffres

07/03/2010
Fabre n’a pas la mémoire des chiffres

Ce qu’a de formidable le candidat de l’UFC, Jean-Pirerre Fabre (photo), c’est sa propension à raconter n’importe quoi.
Vendredi dernier, avant la publication officielle des résultats de l’élection présidentielle au Togo, il convoquait la presse pour déclarer solennellement qu’il avait remporté le scrutin avec « entre 75 et 80 des voix et même peut être plus ».
Quarante huit heures plus tard, le même Fabre affirme avoir obtenu « entre 55 et 60% », soit un différentiel de 20 points, ce qui n’est pas rien.
« Je veux que les résultats véritables soient publiés, si on me vole la victoire je ne me laisserai pas faire », assure Fabre dimanche manifestement secoué par l’échec de son parti et par son échec personnel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.