Fabre n’a pas la mémoire des chiffres

07/03/2010
Fabre n’a pas la mémoire des chiffres

Ce qu’a de formidable le candidat de l’UFC, Jean-Pirerre Fabre (photo), c’est sa propension à raconter n’importe quoi.
Vendredi dernier, avant la publication officielle des résultats de l’élection présidentielle au Togo, il convoquait la presse pour déclarer solennellement qu’il avait remporté le scrutin avec « entre 75 et 80 des voix et même peut être plus ».
Quarante huit heures plus tard, le même Fabre affirme avoir obtenu « entre 55 et 60% », soit un différentiel de 20 points, ce qui n’est pas rien.
« Je veux que les résultats véritables soient publiés, si on me vole la victoire je ne me laisserai pas faire », assure Fabre dimanche manifestement secoué par l’échec de son parti et par son échec personnel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.