Faure : « Aucune goutte de sang ne doit être versé »

27/02/2010
 Faure : « Aucune goutte de sang ne doit être versé »

Le candidat du RPT, Faure Gnassingbé, a poursuivi vendredi, sa campagne à Agbélouvé, Tabligbo, Davié et à Gapé centre.
Dans ces localités, Faure a été accueilli par une foule enthousiaste, pour la plupart vêtus de tee shirts à l'effigie du candidat.
"Je suis ici chez moi, je vous ai rendu cette visite non pas pour faire la campagne, mais pour vous saluer et vous remercier pour votre mobilisation", a déclaré en Mina le candidat du Rassemblement du Peuple togolais.
M. Gnassingbé a de nouveau insisté sur la préservation de la paix. "Nous ne devons pas oublier les faits graves qui ont émaillé l'élection de 2005. Nous devons en tirer les leçons et œuvrer pour qu'aucune goutte de sang ne soit versé" a indiqué déclaré le chef de l'Etat.
Samedi et dimanche, Faure Gnassingbé ira à la rencontre des électeurs de la capitale.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.