Faure : « Parce que nous le voulons »

22/02/2010
Faure : « Parce que nous le voulons »

« Tout acte de violence menacerait les acquis qui sont déjà les nôtres, nous avons ouverts des chantiers qui ont besoin d’être achevés. Ces chantiers seront achevés parce que nous le voulons, ils le seront parce que vous en avez besoin, ils le seront parce que vous le méritez. Je demande à toutes les togolaises et tous les togolais à préserver la paix tout au long de ce processus jusqu’à la proclamation des résultats provisoires par la Céni et définitifs par la Cour constitutionnelle ».
C’est en ces termes que le candidat du Rassemblement du peuple togolais s’est adressé aux populations de Tohoun dans l’Est-Mono.
Après Tohoun, Faure Gnassingbé est attendu à Notsè dans la préfecture de Haho.
Au même moment, un autre meeting est prévu sur l’esplanade du grand marché de Hédzranawé. Il sera animé par Pascal Bodjona.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.