Faure : « Parce que nous le voulons »

22/02/2010
Faure : « Parce que nous le voulons »

« Tout acte de violence menacerait les acquis qui sont déjà les nôtres, nous avons ouverts des chantiers qui ont besoin d’être achevés. Ces chantiers seront achevés parce que nous le voulons, ils le seront parce que vous en avez besoin, ils le seront parce que vous le méritez. Je demande à toutes les togolaises et tous les togolais à préserver la paix tout au long de ce processus jusqu’à la proclamation des résultats provisoires par la Céni et définitifs par la Cour constitutionnelle ».
C’est en ces termes que le candidat du Rassemblement du peuple togolais s’est adressé aux populations de Tohoun dans l’Est-Mono.
Après Tohoun, Faure Gnassingbé est attendu à Notsè dans la préfecture de Haho.
Au même moment, un autre meeting est prévu sur l’esplanade du grand marché de Hédzranawé. Il sera animé par Pascal Bodjona.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.