Faure : « Parce que nous le voulons »

22/02/2010
Faure : « Parce que nous le voulons »

« Tout acte de violence menacerait les acquis qui sont déjà les nôtres, nous avons ouverts des chantiers qui ont besoin d’être achevés. Ces chantiers seront achevés parce que nous le voulons, ils le seront parce que vous en avez besoin, ils le seront parce que vous le méritez. Je demande à toutes les togolaises et tous les togolais à préserver la paix tout au long de ce processus jusqu’à la proclamation des résultats provisoires par la Céni et définitifs par la Cour constitutionnelle ».
C’est en ces termes que le candidat du Rassemblement du peuple togolais s’est adressé aux populations de Tohoun dans l’Est-Mono.
Après Tohoun, Faure Gnassingbé est attendu à Notsè dans la préfecture de Haho.
Au même moment, un autre meeting est prévu sur l’esplanade du grand marché de Hédzranawé. Il sera animé par Pascal Bodjona.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.