Faure : « Parce que nous le voulons »

22/02/2010
Faure : « Parce que nous le voulons »

« Tout acte de violence menacerait les acquis qui sont déjà les nôtres, nous avons ouverts des chantiers qui ont besoin d’être achevés. Ces chantiers seront achevés parce que nous le voulons, ils le seront parce que vous en avez besoin, ils le seront parce que vous le méritez. Je demande à toutes les togolaises et tous les togolais à préserver la paix tout au long de ce processus jusqu’à la proclamation des résultats provisoires par la Céni et définitifs par la Cour constitutionnelle ».
C’est en ces termes que le candidat du Rassemblement du peuple togolais s’est adressé aux populations de Tohoun dans l’Est-Mono.
Après Tohoun, Faure Gnassingbé est attendu à Notsè dans la préfecture de Haho.
Au même moment, un autre meeting est prévu sur l’esplanade du grand marché de Hédzranawé. Il sera animé par Pascal Bodjona.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).