Faure : « Parce que nous le voulons »

22/02/2010
Faure : « Parce que nous le voulons »

« Tout acte de violence menacerait les acquis qui sont déjà les nôtres, nous avons ouverts des chantiers qui ont besoin d’être achevés. Ces chantiers seront achevés parce que nous le voulons, ils le seront parce que vous en avez besoin, ils le seront parce que vous le méritez. Je demande à toutes les togolaises et tous les togolais à préserver la paix tout au long de ce processus jusqu’à la proclamation des résultats provisoires par la Céni et définitifs par la Cour constitutionnelle ».
C’est en ces termes que le candidat du Rassemblement du peuple togolais s’est adressé aux populations de Tohoun dans l’Est-Mono.
Après Tohoun, Faure Gnassingbé est attendu à Notsè dans la préfecture de Haho.
Au même moment, un autre meeting est prévu sur l’esplanade du grand marché de Hédzranawé. Il sera animé par Pascal Bodjona.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.