Faure invite les électeurs de Lomé à voter dans la paix

02/03/2010
Faure invite les électeurs de Lomé à voter dans la paix

Grand marché d’Adawlato de Lomé, Kodjoviakopé, Sanguéra, Ablogamé, Baguida. Ce sont les quartiers de Lomé visités lundi par le candidat Faure Gnassingbé. A vingt quatre heures de la clôture officielle de la campagne électorale, les réunions de proximité et le porte à porte ont remplacé les grands meetings.
« Allez voter le 4 mars dans la paix. Je demande avec humilité à tous les électeurs d’éviter la violence pour ne pas plonger le Togo dans une nouvelle crise », a souhaité M. Gnassingbé.
Le candidat du RPT s’est dit attentif à la situation prévalant dans ces quartiers de la capitale qui sont souvent le cadre de troubles lors des consultations électorales
Le chef de l’Etat achèvera sa campagne mardi avec un grand meeting sur l’esplanade du Palais des congrès de Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.