Faure invite les électeurs de Lomé à voter dans la paix

02/03/2010
Faure invite les électeurs de Lomé à voter dans la paix

Grand marché d’Adawlato de Lomé, Kodjoviakopé, Sanguéra, Ablogamé, Baguida. Ce sont les quartiers de Lomé visités lundi par le candidat Faure Gnassingbé. A vingt quatre heures de la clôture officielle de la campagne électorale, les réunions de proximité et le porte à porte ont remplacé les grands meetings.
« Allez voter le 4 mars dans la paix. Je demande avec humilité à tous les électeurs d’éviter la violence pour ne pas plonger le Togo dans une nouvelle crise », a souhaité M. Gnassingbé.
Le candidat du RPT s’est dit attentif à la situation prévalant dans ces quartiers de la capitale qui sont souvent le cadre de troubles lors des consultations électorales
Le chef de l’Etat achèvera sa campagne mardi avec un grand meeting sur l’esplanade du Palais des congrès de Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.