Faure invite les électeurs de Lomé à voter dans la paix

02/03/2010
Faure invite les électeurs de Lomé à voter dans la paix

Grand marché d’Adawlato de Lomé, Kodjoviakopé, Sanguéra, Ablogamé, Baguida. Ce sont les quartiers de Lomé visités lundi par le candidat Faure Gnassingbé. A vingt quatre heures de la clôture officielle de la campagne électorale, les réunions de proximité et le porte à porte ont remplacé les grands meetings.
« Allez voter le 4 mars dans la paix. Je demande avec humilité à tous les électeurs d’éviter la violence pour ne pas plonger le Togo dans une nouvelle crise », a souhaité M. Gnassingbé.
Le candidat du RPT s’est dit attentif à la situation prévalant dans ces quartiers de la capitale qui sont souvent le cadre de troubles lors des consultations électorales
Le chef de l’Etat achèvera sa campagne mardi avec un grand meeting sur l’esplanade du Palais des congrès de Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.