Faure invite les électeurs de Lomé à voter dans la paix

02/03/2010
Faure invite les électeurs de Lomé à voter dans la paix

Grand marché d’Adawlato de Lomé, Kodjoviakopé, Sanguéra, Ablogamé, Baguida. Ce sont les quartiers de Lomé visités lundi par le candidat Faure Gnassingbé. A vingt quatre heures de la clôture officielle de la campagne électorale, les réunions de proximité et le porte à porte ont remplacé les grands meetings.
« Allez voter le 4 mars dans la paix. Je demande avec humilité à tous les électeurs d’éviter la violence pour ne pas plonger le Togo dans une nouvelle crise », a souhaité M. Gnassingbé.
Le candidat du RPT s’est dit attentif à la situation prévalant dans ces quartiers de la capitale qui sont souvent le cadre de troubles lors des consultations électorales
Le chef de l’Etat achèvera sa campagne mardi avec un grand meeting sur l’esplanade du Palais des congrès de Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.