Faure invite les électeurs de Lomé à voter dans la paix

02/03/2010
Faure invite les électeurs de Lomé à voter dans la paix

Grand marché d’Adawlato de Lomé, Kodjoviakopé, Sanguéra, Ablogamé, Baguida. Ce sont les quartiers de Lomé visités lundi par le candidat Faure Gnassingbé. A vingt quatre heures de la clôture officielle de la campagne électorale, les réunions de proximité et le porte à porte ont remplacé les grands meetings.
« Allez voter le 4 mars dans la paix. Je demande avec humilité à tous les électeurs d’éviter la violence pour ne pas plonger le Togo dans une nouvelle crise », a souhaité M. Gnassingbé.
Le candidat du RPT s’est dit attentif à la situation prévalant dans ces quartiers de la capitale qui sont souvent le cadre de troubles lors des consultations électorales
Le chef de l’Etat achèvera sa campagne mardi avec un grand meeting sur l’esplanade du Palais des congrès de Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.