Faure propose un pacte aux Togolais

19/02/2010
Faure propose un pacte aux Togolais

Le site du candidat du RPT (faurepresident.com) publie vendredi le programme de gouvernement de Faure Gnassingbé pour un second mandat.
Un « pacte stratégique » est proposé aux électeurs et au reste de la population pour répondre aux besoins du pays.
Un contrat moral et politique qui entend poursuivre ce qui a déjà été commencé comme la bonne gouvernance politique, institutionnelle, économique et administrative, la consolidation d’une croissance économique forte et durable et l’indispensable réponse à apporter aux besoins sociaux de base et aux déséquilibres régionaux.
Le programme s’articule autour de six thématiques : cohésion sociale solidaire, décentralisation, démarche participative, priorité aux secteurs porteurs et la promotion sociale.
Faure assure connaître les « attentes importantes » de la population et ses « inquiétudes ». « J’ai bien entendu que nous devions aller plus loin », déclare le candidat en préambule du document.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Accéder au programme complet sur le site du candidat

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.