Faure propose un pacte aux Togolais

19/02/2010
Faure propose un pacte aux Togolais

Le site du candidat du RPT (faurepresident.com) publie vendredi le programme de gouvernement de Faure Gnassingbé pour un second mandat.
Un « pacte stratégique » est proposé aux électeurs et au reste de la population pour répondre aux besoins du pays.
Un contrat moral et politique qui entend poursuivre ce qui a déjà été commencé comme la bonne gouvernance politique, institutionnelle, économique et administrative, la consolidation d’une croissance économique forte et durable et l’indispensable réponse à apporter aux besoins sociaux de base et aux déséquilibres régionaux.
Le programme s’articule autour de six thématiques : cohésion sociale solidaire, décentralisation, démarche participative, priorité aux secteurs porteurs et la promotion sociale.
Faure assure connaître les « attentes importantes » de la population et ses « inquiétudes ». « J’ai bien entendu que nous devions aller plus loin », déclare le candidat en préambule du document.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Accéder au programme complet sur le site du candidat

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.