Fo Gil ne s’est pas rendu à Lomé

27/01/2010
Fo Gil ne s’est pas rendu à Lomé

Le président de l’UFC (opposition) Gilchrist Olympio qui était attendu mercredi à Lomé pour des consultations avec le bureau politique de son parti a finalement renoncé à faire le voyage.
Selon des informations de bonnes sources, M. Olympio, actuellement à Accra, serait souffrant et une évacuation médicale vers Paris ne serait pas exclue.
En raison de son état de santé, l’opposant historique n’a pu présenter sa candidature à l’élection présidentielle ; il a été remplacé au pied levé par son secrétaire général, Jean-Pierre Fabre. Une situation qui suscite de vives tensions au sein de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.