Fo Gil ne s’est pas rendu à Lomé

27/01/2010
Fo Gil ne s’est pas rendu à Lomé

Le président de l’UFC (opposition) Gilchrist Olympio qui était attendu mercredi à Lomé pour des consultations avec le bureau politique de son parti a finalement renoncé à faire le voyage.
Selon des informations de bonnes sources, M. Olympio, actuellement à Accra, serait souffrant et une évacuation médicale vers Paris ne serait pas exclue.
En raison de son état de santé, l’opposant historique n’a pu présenter sa candidature à l’élection présidentielle ; il a été remplacé au pied levé par son secrétaire général, Jean-Pierre Fabre. Une situation qui suscite de vives tensions au sein de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.