Fo Gil ne s’est pas rendu à Lomé

27/01/2010
Fo Gil ne s’est pas rendu à Lomé

Le président de l’UFC (opposition) Gilchrist Olympio qui était attendu mercredi à Lomé pour des consultations avec le bureau politique de son parti a finalement renoncé à faire le voyage.
Selon des informations de bonnes sources, M. Olympio, actuellement à Accra, serait souffrant et une évacuation médicale vers Paris ne serait pas exclue.
En raison de son état de santé, l’opposant historique n’a pu présenter sa candidature à l’élection présidentielle ; il a été remplacé au pied levé par son secrétaire général, Jean-Pierre Fabre. Une situation qui suscite de vives tensions au sein de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.