Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

15/02/2010
Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

La candidate de la CDPA, Brigitte Adjamagbo, a décidé dimanche de mettre sa candidature entre parenthèse tant qu’un certain de points ne seront pas réglés. Il s’agit, en particulier, de la révision des listes électorales et de la traçabilité des bulletins de vote. Le parti participera toutefois au scrutin, a-t-elle expliqué.
Mme Adjamagbo a au même moment critiqué le CAR et l’UFC qui sont, selon elle, sont à l’origine des « cafouillages » dans les rangs de l’opposition.
Elle note qu’en dépit du fait que ces partis ont des représentants à l’Assemblée nationale, aucune proposition de loi n’a été introduite par ces derniers pour amorcer un certain nombre de réformes politiques.
« Nos collègues du CAR et de l’UFC ont également des représentants au sein de la Céni et voilà qu’ils jettent l’éponge à quelques heures de l’ouverture de la campagne.», a déclaré Mme Adjamagbo.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.