Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

15/02/2010
Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

La candidate de la CDPA, Brigitte Adjamagbo, a décidé dimanche de mettre sa candidature entre parenthèse tant qu’un certain de points ne seront pas réglés. Il s’agit, en particulier, de la révision des listes électorales et de la traçabilité des bulletins de vote. Le parti participera toutefois au scrutin, a-t-elle expliqué.
Mme Adjamagbo a au même moment critiqué le CAR et l’UFC qui sont, selon elle, sont à l’origine des « cafouillages » dans les rangs de l’opposition.
Elle note qu’en dépit du fait que ces partis ont des représentants à l’Assemblée nationale, aucune proposition de loi n’a été introduite par ces derniers pour amorcer un certain nombre de réformes politiques.
« Nos collègues du CAR et de l’UFC ont également des représentants au sein de la Céni et voilà qu’ils jettent l’éponge à quelques heures de l’ouverture de la campagne.», a déclaré Mme Adjamagbo.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.