Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

15/02/2010
Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

La candidate de la CDPA, Brigitte Adjamagbo, a décidé dimanche de mettre sa candidature entre parenthèse tant qu’un certain de points ne seront pas réglés. Il s’agit, en particulier, de la révision des listes électorales et de la traçabilité des bulletins de vote. Le parti participera toutefois au scrutin, a-t-elle expliqué.
Mme Adjamagbo a au même moment critiqué le CAR et l’UFC qui sont, selon elle, sont à l’origine des « cafouillages » dans les rangs de l’opposition.
Elle note qu’en dépit du fait que ces partis ont des représentants à l’Assemblée nationale, aucune proposition de loi n’a été introduite par ces derniers pour amorcer un certain nombre de réformes politiques.
« Nos collègues du CAR et de l’UFC ont également des représentants au sein de la Céni et voilà qu’ils jettent l’éponge à quelques heures de l’ouverture de la campagne.», a déclaré Mme Adjamagbo.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.