Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

15/02/2010
Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

La candidate de la CDPA, Brigitte Adjamagbo, a décidé dimanche de mettre sa candidature entre parenthèse tant qu’un certain de points ne seront pas réglés. Il s’agit, en particulier, de la révision des listes électorales et de la traçabilité des bulletins de vote. Le parti participera toutefois au scrutin, a-t-elle expliqué.
Mme Adjamagbo a au même moment critiqué le CAR et l’UFC qui sont, selon elle, sont à l’origine des « cafouillages » dans les rangs de l’opposition.
Elle note qu’en dépit du fait que ces partis ont des représentants à l’Assemblée nationale, aucune proposition de loi n’a été introduite par ces derniers pour amorcer un certain nombre de réformes politiques.
« Nos collègues du CAR et de l’UFC ont également des représentants au sein de la Céni et voilà qu’ils jettent l’éponge à quelques heures de l’ouverture de la campagne.», a déclaré Mme Adjamagbo.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.