Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

15/02/2010
Franche camaraderie dans les rangs de l’opposition

La candidate de la CDPA, Brigitte Adjamagbo, a décidé dimanche de mettre sa candidature entre parenthèse tant qu’un certain de points ne seront pas réglés. Il s’agit, en particulier, de la révision des listes électorales et de la traçabilité des bulletins de vote. Le parti participera toutefois au scrutin, a-t-elle expliqué.
Mme Adjamagbo a au même moment critiqué le CAR et l’UFC qui sont, selon elle, sont à l’origine des « cafouillages » dans les rangs de l’opposition.
Elle note qu’en dépit du fait que ces partis ont des représentants à l’Assemblée nationale, aucune proposition de loi n’a été introduite par ces derniers pour amorcer un certain nombre de réformes politiques.
« Nos collègues du CAR et de l’UFC ont également des représentants au sein de la Céni et voilà qu’ils jettent l’éponge à quelques heures de l’ouverture de la campagne.», a déclaré Mme Adjamagbo.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.