Gare aux marchands d’illusion

28/02/2010
Gare aux marchands d’illusion

La campagne de Faure se démultiplie. Alors que le candidat du RPT tentait de convaincre les électeurs de Vô, le secrétaire aux Affaires politiques du parti, Pascal Bodjona était de son côté à Kouméa, son village natal.
A Dapaong, l’association « Nouvelle jeunesse des savanes pour le soutien au président Faure » (NJSPF) tenait meeting devant près de 10.000 personnes au stade municipal de la ville.
« Parmi les 7 candidats, Faure est le seul qui dispose d’un programme cohérent. Il a montré au peuple les preuves de son efficacité », a lancé Noël Depoukn (photo), président de la NJSPF qui cite en exemple les forages, les écoles, les pistes rurales ou encore l’électrification des villages.
Il a, en outre, invité les électeurs à la vigilance. « Ne vous laissez pas duper par les marchands d’illusion », a averti M. Depoukn.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.