Gare aux marchands d’illusion

28/02/2010
Gare aux marchands d’illusion

La campagne de Faure se démultiplie. Alors que le candidat du RPT tentait de convaincre les électeurs de Vô, le secrétaire aux Affaires politiques du parti, Pascal Bodjona était de son côté à Kouméa, son village natal.
A Dapaong, l’association « Nouvelle jeunesse des savanes pour le soutien au président Faure » (NJSPF) tenait meeting devant près de 10.000 personnes au stade municipal de la ville.
« Parmi les 7 candidats, Faure est le seul qui dispose d’un programme cohérent. Il a montré au peuple les preuves de son efficacité », a lancé Noël Depoukn (photo), président de la NJSPF qui cite en exemple les forages, les écoles, les pistes rurales ou encore l’électrification des villages.
Il a, en outre, invité les électeurs à la vigilance. « Ne vous laissez pas duper par les marchands d’illusion », a averti M. Depoukn.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.