Gare aux marchands d’illusion

28/02/2010
Gare aux marchands d’illusion

La campagne de Faure se démultiplie. Alors que le candidat du RPT tentait de convaincre les électeurs de Vô, le secrétaire aux Affaires politiques du parti, Pascal Bodjona était de son côté à Kouméa, son village natal.
A Dapaong, l’association « Nouvelle jeunesse des savanes pour le soutien au président Faure » (NJSPF) tenait meeting devant près de 10.000 personnes au stade municipal de la ville.
« Parmi les 7 candidats, Faure est le seul qui dispose d’un programme cohérent. Il a montré au peuple les preuves de son efficacité », a lancé Noël Depoukn (photo), président de la NJSPF qui cite en exemple les forages, les écoles, les pistes rurales ou encore l’électrification des villages.
Il a, en outre, invité les électeurs à la vigilance. « Ne vous laissez pas duper par les marchands d’illusion », a averti M. Depoukn.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.