Gare aux marchands d’illusion

28/02/2010
Gare aux marchands d’illusion

La campagne de Faure se démultiplie. Alors que le candidat du RPT tentait de convaincre les électeurs de Vô, le secrétaire aux Affaires politiques du parti, Pascal Bodjona était de son côté à Kouméa, son village natal.
A Dapaong, l’association « Nouvelle jeunesse des savanes pour le soutien au président Faure » (NJSPF) tenait meeting devant près de 10.000 personnes au stade municipal de la ville.
« Parmi les 7 candidats, Faure est le seul qui dispose d’un programme cohérent. Il a montré au peuple les preuves de son efficacité », a lancé Noël Depoukn (photo), président de la NJSPF qui cite en exemple les forages, les écoles, les pistes rurales ou encore l’électrification des villages.
Il a, en outre, invité les électeurs à la vigilance. « Ne vous laissez pas duper par les marchands d’illusion », a averti M. Depoukn.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.