Gare aux marchands d’illusion

28/02/2010
Gare aux marchands d’illusion

La campagne de Faure se démultiplie. Alors que le candidat du RPT tentait de convaincre les électeurs de Vô, le secrétaire aux Affaires politiques du parti, Pascal Bodjona était de son côté à Kouméa, son village natal.
A Dapaong, l’association « Nouvelle jeunesse des savanes pour le soutien au président Faure » (NJSPF) tenait meeting devant près de 10.000 personnes au stade municipal de la ville.
« Parmi les 7 candidats, Faure est le seul qui dispose d’un programme cohérent. Il a montré au peuple les preuves de son efficacité », a lancé Noël Depoukn (photo), président de la NJSPF qui cite en exemple les forages, les écoles, les pistes rurales ou encore l’électrification des villages.
Il a, en outre, invité les électeurs à la vigilance. « Ne vous laissez pas duper par les marchands d’illusion », a averti M. Depoukn.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.