Kagbara et Agboyibo battent la campagne

24/02/2010
Kagbara et Agboyibo battent la campagne

Les candidats à l’élection présidentielle sillonnent le pays à la conquête de l’électorat. Bassabi était mardi à Blitta et Anié où il s’est engagé à aider davantage le monde payson.
« Si vous portez votre choix sur moi, j’intensifierai la subvention des engrais et je ferai en sorte que les biens publics puissent profiter aux plus démunis » a-t-il déclaré.
Kagbara a également promis d’œuvrer pour la scolarisation des enfants en milieu rural. « Il est important que chaque enfant ait un niveau minimum d’étude. Je créerai des conditions pour favoriser l’accès à l’école et à la formation décente » a encore affirmé Bassabi Kagbara.
Mercredi, le leader du PDP animera un autre meeting à Sokodé.
Pour sa part, le candidat du Comité d’action pour le renouveau (CAR), Me Agboyibo était à Bassar et à Kara où il plaidé pour l’alternance et la relance de l’économie.
« Après 40 ans au pouvoir, le régime actuel a montré ses limites. Il est impérieux que le 4 mars donne le coup d’envoi de l’alternance au Togo. Nous avons le devoir de relancer l’économie de ce pays en créant de la richesse qui va profiter aux populations » a déclaré Me Agboyibo.
« Chaque fois que nous sommes appelés aux affaires nous redressons, et chaque fois que nous sommes en retrait, le pays va mal » a encore affirmé Me Agboyibo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.