Kagbara et Agboyibo battent la campagne

24/02/2010
Kagbara et Agboyibo battent la campagne

Les candidats à l’élection présidentielle sillonnent le pays à la conquête de l’électorat. Bassabi était mardi à Blitta et Anié où il s’est engagé à aider davantage le monde payson.
« Si vous portez votre choix sur moi, j’intensifierai la subvention des engrais et je ferai en sorte que les biens publics puissent profiter aux plus démunis » a-t-il déclaré.
Kagbara a également promis d’œuvrer pour la scolarisation des enfants en milieu rural. « Il est important que chaque enfant ait un niveau minimum d’étude. Je créerai des conditions pour favoriser l’accès à l’école et à la formation décente » a encore affirmé Bassabi Kagbara.
Mercredi, le leader du PDP animera un autre meeting à Sokodé.
Pour sa part, le candidat du Comité d’action pour le renouveau (CAR), Me Agboyibo était à Bassar et à Kara où il plaidé pour l’alternance et la relance de l’économie.
« Après 40 ans au pouvoir, le régime actuel a montré ses limites. Il est impérieux que le 4 mars donne le coup d’envoi de l’alternance au Togo. Nous avons le devoir de relancer l’économie de ce pays en créant de la richesse qui va profiter aux populations » a déclaré Me Agboyibo.
« Chaque fois que nous sommes appelés aux affaires nous redressons, et chaque fois que nous sommes en retrait, le pays va mal » a encore affirmé Me Agboyibo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

Il est temps d'installer des pointeuses

Social

Certains fonctionnaires non-grévites ont eu la désagréable surprise de voir leur salaire amputé. Un bug qui sera rapidement corrigé.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.