Kagbara prend acte des résultats

09/03/2010
Kagbara prend acte des résultats

Bassabi Kagbara, le candidat du Parti démocratique panafricain (PDP) à la présidentielle du 4 mars dernier au Togo, a pris acte mardi des résultats provisoires publiés par la Commission électorale nationale indépendante (Céni). Crédité de 0,41% des voix, M. Kagbara « ne se reconnaît point dans les résultats du 6 mars 2010 », indique un communiqué de cette formation.
« Cependant, pour la sauvegarde de la concorde sociale et l’appui aux jeunes acquis démocratiques de notre pays, le PDP-CODEP appelle les protagonistes du scrutin (…) au calme et au dialogue », poursuit le texte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.