Kodjo et Agboyibo labourent le terrain

26/02/2010
Kodjo et Agboyibo labourent le terrain

Le candidat d’Obuts, Agbéyomé Messan Kodjo (photo) s’engage à revoir le statut des enseignants, à améliorer la gestion des ressources publiques, à offrir de meilleures conditions de vie au monde paysan. C’est ce qu’il a dit jeudi à Tsévié et qu’il répètera vendredi à Atakpamé où il tient meeting.
Samedi, M. Kodjo se rendra à Notsé dans la préfecture de Haho.
Pour sa part, le candidat du CAR, Me Agboyibo a fait campagne jeudi dans la grand Nord avec une réunion à Dapaong où il a exposé son projet de société à plusieurs milliers de sympathisants et de curieux.
Le Togo élira son président le 4 mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.