Kodjo et Agboyibo labourent le terrain

26/02/2010
Kodjo et Agboyibo labourent le terrain

Le candidat d’Obuts, Agbéyomé Messan Kodjo (photo) s’engage à revoir le statut des enseignants, à améliorer la gestion des ressources publiques, à offrir de meilleures conditions de vie au monde paysan. C’est ce qu’il a dit jeudi à Tsévié et qu’il répètera vendredi à Atakpamé où il tient meeting.
Samedi, M. Kodjo se rendra à Notsé dans la préfecture de Haho.
Pour sa part, le candidat du CAR, Me Agboyibo a fait campagne jeudi dans la grand Nord avec une réunion à Dapaong où il a exposé son projet de société à plusieurs milliers de sympathisants et de curieux.
Le Togo élira son président le 4 mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.