Kodjo et Agboyibo labourent le terrain

26/02/2010
Kodjo et Agboyibo labourent le terrain

Le candidat d’Obuts, Agbéyomé Messan Kodjo (photo) s’engage à revoir le statut des enseignants, à améliorer la gestion des ressources publiques, à offrir de meilleures conditions de vie au monde paysan. C’est ce qu’il a dit jeudi à Tsévié et qu’il répètera vendredi à Atakpamé où il tient meeting.
Samedi, M. Kodjo se rendra à Notsé dans la préfecture de Haho.
Pour sa part, le candidat du CAR, Me Agboyibo a fait campagne jeudi dans la grand Nord avec une réunion à Dapaong où il a exposé son projet de société à plusieurs milliers de sympathisants et de curieux.
Le Togo élira son président le 4 mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.