Kodjo super optimiste

14/01/2010
Kodjo super optimiste

L’ancien Premier ministre, Agbéyomé Kodjo, a déposé jeudi au siège de la Commission électorale nationale indépendante (Céni) son dossier de candidature à l’élection présidentielle.
M. Kodjo, qui préside l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS opposition), s’est déclaré surpris d’être le premier candidat à déposer son dossier alors que la date de clôture est fixée au 15 janvier.
« C’est un très bon signe pour notre parti. Nous pensons que nous serons également les premiers à être proclamés vainqueurs à l’issue du scrutin», a déclaré l’ex-PM.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.