Kofi connaît la recette

05/02/2010
Kofi connaît la recette

Furieux d’avoir été écarté de la course à la présidentielle au Togo, Kofi Yamgnane tente de mobiliser quelques VIP en France pour leur dire tout le mal qu’il pense de la Cour constitutionnelle.
Des chefs étoilés comme Jacques Le Divellec, qui dirige un restaurant de poisson dans la capitale, et Laurent Tarridec qui officie au cabaret le Moulin Rouge participeront la semaine prochaine à un dîner autour du candidat recalé.
Attendus également, Yamina Benguigui (productrice TV) et Jacques Le Guen, le député du Finistère.
Le menu n’a pas été communiqué, mais il risque d’être pimenté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.