L’UFC et le CAR veulent deux tours ou rien !

10/01/2010
L’UFC et le CAR veulent deux tours ou rien !

Plusieurs centaines de manifestants ont défilé samedi dans les rues de Lomé à l’appel de l’UFC pour protester contre la tenue de l’élection présidentielle à un seul tour.
Les marcheurs brandissaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire: « Pas deux tours, pas d’élection ». L’autre parti de l’opposition parlementaire, le CAR, avait décidé de se joindre au mouvement.
Les manifestants exigent également la baisse du montant de la caution pour se présenter à l’élection présidentielle, fixée à 20 millions de Fcfa (et remboursable à condition d’obtenir au moins 5% des voix).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.