L’UFC « unie et solidaire », selon Patrick Lawson

03/02/2010
L’UFC « unie et solidaire », selon Patrick Lawson

Jean-Pierre Fabre s’est félicité mercredi de la validation de sa candidature à l’élection présidentielle par la Cour constitutionnelle.
« Il s’agit là, incontestablement d’un message d’espoir pour le peuple Togolais qui aspire a un changement profond », a déclaré le secrétaire général de l’UFC (opposition).
« Gilchrist Olympio, président national de l’UFC et candidat naturel du parti, empêché par un accident qui a semé l’émoi en notre sein et bouleversé les populations, incarne plus qu’aucun autre, les idéaux et les valeurs de notre parti », a assuré M. Fabre expliquant que sa « candidature de recours » était un « un engagement à poursuivre le chantier que Gilchrist Olympio a commencé ».
Patrick Lawson, le premier vice-président du parti, a tenu à rassurer les militants quant à l’état de santé de l’UFC après le forfait de Gilchrist Olympio.
« Notre formation est désormais unie et solidaire derrière son candidat, a encore précisé M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.