L’UFC « unie et solidaire », selon Patrick Lawson

03/02/2010
L’UFC « unie et solidaire », selon Patrick Lawson

Jean-Pierre Fabre s’est félicité mercredi de la validation de sa candidature à l’élection présidentielle par la Cour constitutionnelle.
« Il s’agit là, incontestablement d’un message d’espoir pour le peuple Togolais qui aspire a un changement profond », a déclaré le secrétaire général de l’UFC (opposition).
« Gilchrist Olympio, président national de l’UFC et candidat naturel du parti, empêché par un accident qui a semé l’émoi en notre sein et bouleversé les populations, incarne plus qu’aucun autre, les idéaux et les valeurs de notre parti », a assuré M. Fabre expliquant que sa « candidature de recours » était un « un engagement à poursuivre le chantier que Gilchrist Olympio a commencé ».
Patrick Lawson, le premier vice-président du parti, a tenu à rassurer les militants quant à l’état de santé de l’UFC après le forfait de Gilchrist Olympio.
« Notre formation est désormais unie et solidaire derrière son candidat, a encore précisé M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.