L’UFC « unie et solidaire », selon Patrick Lawson

03/02/2010
L’UFC « unie et solidaire », selon Patrick Lawson

Jean-Pierre Fabre s’est félicité mercredi de la validation de sa candidature à l’élection présidentielle par la Cour constitutionnelle.
« Il s’agit là, incontestablement d’un message d’espoir pour le peuple Togolais qui aspire a un changement profond », a déclaré le secrétaire général de l’UFC (opposition).
« Gilchrist Olympio, président national de l’UFC et candidat naturel du parti, empêché par un accident qui a semé l’émoi en notre sein et bouleversé les populations, incarne plus qu’aucun autre, les idéaux et les valeurs de notre parti », a assuré M. Fabre expliquant que sa « candidature de recours » était un « un engagement à poursuivre le chantier que Gilchrist Olympio a commencé ».
Patrick Lawson, le premier vice-président du parti, a tenu à rassurer les militants quant à l’état de santé de l’UFC après le forfait de Gilchrist Olympio.
« Notre formation est désormais unie et solidaire derrière son candidat, a encore précisé M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.