L’appel de Yamgnane ne fait pas recette

22/01/2010
L’appel de Yamgnane ne fait pas recette

Kofi Yamgnane, candidat à l’élection présidentielle, espère que l’opposition parviendra à s’entendre sur le principe d’un candidat unique dont il serait naturellement le représentant. C’est, en substance, ce qu’il a laissé entendre jeudi.
Depuis plusieurs mois, l’UFC et le CAR ont tenté de mettre au point cette stratégie, sans y parvenir.
Il est peu probable que les appels de l’ancien secrétaire d’Etat français soient entendus par Jean-Pierre Fabre (UFC) et Yawovi Agboyibo (CAR) tant l’animosité est grande à l’égard de celui qu’ils surnomment l’ « électron libre de Bassar ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.