L’appel de Yamgnane ne fait pas recette

22/01/2010
L’appel de Yamgnane ne fait pas recette

Kofi Yamgnane, candidat à l’élection présidentielle, espère que l’opposition parviendra à s’entendre sur le principe d’un candidat unique dont il serait naturellement le représentant. C’est, en substance, ce qu’il a laissé entendre jeudi.
Depuis plusieurs mois, l’UFC et le CAR ont tenté de mettre au point cette stratégie, sans y parvenir.
Il est peu probable que les appels de l’ancien secrétaire d’Etat français soient entendus par Jean-Pierre Fabre (UFC) et Yawovi Agboyibo (CAR) tant l’animosité est grande à l’égard de celui qu’ils surnomment l’ « électron libre de Bassar ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).