« La fête de toute la jeunesse »

03/12/2009
« La fête de toute la jeunesse »

L’association CAP 2010 a lancé en début de semaine un site qui, selon ses concepteurs, a pour but de fédérer tous les jeunes Togolais qui ont une ambition pour leur pays autour du président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé.

Concrètement, assure Tcha-Katanga Wiyao Essodong, le coordinateur du projet, « il s’agit pour nous de lancer un appel au chef de l’Etat afin qu’il dépose sa candidature, ensuite nous organiser afin de garantir sa réélection qui ne fera aucun doute, et enfin de le suivre au cours de son prochain mandat et de lui rappeler régulièrement les ambitions de la jeunesse ».

Cap 2010 invite les organisations de jeunesse rejoindre le mouvement « afin de faire de la réélection de Faure Gnassingbé la fête de toute la jeunesse Togolaise ».
Le président du Togo n’a pas encore annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle qui se déroulera le 28 février prochain.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.