« La fête de toute la jeunesse »

03/12/2009
« La fête de toute la jeunesse »

L’association CAP 2010 a lancé en début de semaine un site qui, selon ses concepteurs, a pour but de fédérer tous les jeunes Togolais qui ont une ambition pour leur pays autour du président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé.

Concrètement, assure Tcha-Katanga Wiyao Essodong, le coordinateur du projet, « il s’agit pour nous de lancer un appel au chef de l’Etat afin qu’il dépose sa candidature, ensuite nous organiser afin de garantir sa réélection qui ne fera aucun doute, et enfin de le suivre au cours de son prochain mandat et de lui rappeler régulièrement les ambitions de la jeunesse ».

Cap 2010 invite les organisations de jeunesse rejoindre le mouvement « afin de faire de la réélection de Faure Gnassingbé la fête de toute la jeunesse Togolaise ».
Le président du Togo n’a pas encore annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle qui se déroulera le 28 février prochain.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).