« La fête de toute la jeunesse »

03/12/2009
« La fête de toute la jeunesse »

L’association CAP 2010 a lancé en début de semaine un site qui, selon ses concepteurs, a pour but de fédérer tous les jeunes Togolais qui ont une ambition pour leur pays autour du président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé.

Concrètement, assure Tcha-Katanga Wiyao Essodong, le coordinateur du projet, « il s’agit pour nous de lancer un appel au chef de l’Etat afin qu’il dépose sa candidature, ensuite nous organiser afin de garantir sa réélection qui ne fera aucun doute, et enfin de le suivre au cours de son prochain mandat et de lui rappeler régulièrement les ambitions de la jeunesse ».

Cap 2010 invite les organisations de jeunesse rejoindre le mouvement « afin de faire de la réélection de Faure Gnassingbé la fête de toute la jeunesse Togolaise ».
Le président du Togo n’a pas encore annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle qui se déroulera le 28 février prochain.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.