« La fête de toute la jeunesse »

03/12/2009
« La fête de toute la jeunesse »

L’association CAP 2010 a lancé en début de semaine un site qui, selon ses concepteurs, a pour but de fédérer tous les jeunes Togolais qui ont une ambition pour leur pays autour du président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé.

Concrètement, assure Tcha-Katanga Wiyao Essodong, le coordinateur du projet, « il s’agit pour nous de lancer un appel au chef de l’Etat afin qu’il dépose sa candidature, ensuite nous organiser afin de garantir sa réélection qui ne fera aucun doute, et enfin de le suivre au cours de son prochain mandat et de lui rappeler régulièrement les ambitions de la jeunesse ».

Cap 2010 invite les organisations de jeunesse rejoindre le mouvement « afin de faire de la réélection de Faure Gnassingbé la fête de toute la jeunesse Togolaise ».
Le président du Togo n’a pas encore annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle qui se déroulera le 28 février prochain.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.