« La fête de toute la jeunesse »

03/12/2009
« La fête de toute la jeunesse »

L’association CAP 2010 a lancé en début de semaine un site qui, selon ses concepteurs, a pour but de fédérer tous les jeunes Togolais qui ont une ambition pour leur pays autour du président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé.

Concrètement, assure Tcha-Katanga Wiyao Essodong, le coordinateur du projet, « il s’agit pour nous de lancer un appel au chef de l’Etat afin qu’il dépose sa candidature, ensuite nous organiser afin de garantir sa réélection qui ne fera aucun doute, et enfin de le suivre au cours de son prochain mandat et de lui rappeler régulièrement les ambitions de la jeunesse ».

Cap 2010 invite les organisations de jeunesse rejoindre le mouvement « afin de faire de la réélection de Faure Gnassingbé la fête de toute la jeunesse Togolaise ».
Le président du Togo n’a pas encore annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle qui se déroulera le 28 février prochain.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Koroki détrône Sémassi

Sport

Koroki a pris la tête du classement à l’issue de la 13e journée du championnat de d1. Sémassi passe à la seconde place après son échec face à Gomido (0-1).

Répondre aux défis de l'Afrique de l'Ouest

Cédéao

La 17e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao s’est achevée samedi soir à Lomé.

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.