La liste des prétendants s’allonge

20/12/2009
La liste des prétendants s’allonge

Ca risque de se bousculer le 28 février prochain. Un nouveau candidat a annoncé qu’il briguerait la magistrature suprême au Togo. L’homme n’est pas un inconnu ; il s’agit de Maurice Dahuku Péré, ancien haut responsable du RPT sous le régime du président Gnassingbé Eyadema, et aujourd’hui président d’un petit parti, l’Alliance.
En 2003, M. Péré s’était présenté à la présidentielle sans grand succès.
Maurice Dahuku Péré est le second ex-baron du RPT à annoncer sa candidature après Agbéyomé Kodjo, l’ancien Premier ministre du Général Eyadema.
Photo © Togo Forum

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.