La liste des prétendants s’allonge

20/12/2009
La liste des prétendants s’allonge

Ca risque de se bousculer le 28 février prochain. Un nouveau candidat a annoncé qu’il briguerait la magistrature suprême au Togo. L’homme n’est pas un inconnu ; il s’agit de Maurice Dahuku Péré, ancien haut responsable du RPT sous le régime du président Gnassingbé Eyadema, et aujourd’hui président d’un petit parti, l’Alliance.
En 2003, M. Péré s’était présenté à la présidentielle sans grand succès.
Maurice Dahuku Péré est le second ex-baron du RPT à annoncer sa candidature après Agbéyomé Kodjo, l’ancien Premier ministre du Général Eyadema.
Photo © Togo Forum

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.