Lawson charge Faure

24/02/2010
Lawson charge Faure

« Faure Gnassingbé abuse des moyens de l’Etat. Un déséquilibre par rapport aux autres candidats, ce qui est en flagrante violation avec le code électoral qui plafonne les dépenses de campagne à 50 millions de Fcfa ». C’est ce qu’a déclaré mercredi Nicolas Lawson, le candidat du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR, indépendant).
«Nous avons constaté au cours de notre campagne dans le Nord qu’une pléthore de fonctionnaires a abandonné son travail pour faire campagne pour le président sortant. Faure lui-même se promène en hélicoptère et utilise abusivement le service de l’armée nationale. La présidentielle du 4 mars n’est pas équitable », a encore indiqué M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.