Lawson charge Faure

24/02/2010
Lawson charge Faure

« Faure Gnassingbé abuse des moyens de l’Etat. Un déséquilibre par rapport aux autres candidats, ce qui est en flagrante violation avec le code électoral qui plafonne les dépenses de campagne à 50 millions de Fcfa ». C’est ce qu’a déclaré mercredi Nicolas Lawson, le candidat du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR, indépendant).
«Nous avons constaté au cours de notre campagne dans le Nord qu’une pléthore de fonctionnaires a abandonné son travail pour faire campagne pour le président sortant. Faure lui-même se promène en hélicoptère et utilise abusivement le service de l’armée nationale. La présidentielle du 4 mars n’est pas équitable », a encore indiqué M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.