Lawson charge Faure

24/02/2010
Lawson charge Faure

« Faure Gnassingbé abuse des moyens de l’Etat. Un déséquilibre par rapport aux autres candidats, ce qui est en flagrante violation avec le code électoral qui plafonne les dépenses de campagne à 50 millions de Fcfa ». C’est ce qu’a déclaré mercredi Nicolas Lawson, le candidat du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR, indépendant).
«Nous avons constaté au cours de notre campagne dans le Nord qu’une pléthore de fonctionnaires a abandonné son travail pour faire campagne pour le président sortant. Faure lui-même se promène en hélicoptère et utilise abusivement le service de l’armée nationale. La présidentielle du 4 mars n’est pas équitable », a encore indiqué M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.