Lawson charge Faure

24/02/2010
Lawson charge Faure

« Faure Gnassingbé abuse des moyens de l’Etat. Un déséquilibre par rapport aux autres candidats, ce qui est en flagrante violation avec le code électoral qui plafonne les dépenses de campagne à 50 millions de Fcfa ». C’est ce qu’a déclaré mercredi Nicolas Lawson, le candidat du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR, indépendant).
«Nous avons constaté au cours de notre campagne dans le Nord qu’une pléthore de fonctionnaires a abandonné son travail pour faire campagne pour le président sortant. Faure lui-même se promène en hélicoptère et utilise abusivement le service de l’armée nationale. La présidentielle du 4 mars n’est pas équitable », a encore indiqué M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.