Lawson charge Faure

24/02/2010
Lawson charge Faure

« Faure Gnassingbé abuse des moyens de l’Etat. Un déséquilibre par rapport aux autres candidats, ce qui est en flagrante violation avec le code électoral qui plafonne les dépenses de campagne à 50 millions de Fcfa ». C’est ce qu’a déclaré mercredi Nicolas Lawson, le candidat du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR, indépendant).
«Nous avons constaté au cours de notre campagne dans le Nord qu’une pléthore de fonctionnaires a abandonné son travail pour faire campagne pour le président sortant. Faure lui-même se promène en hélicoptère et utilise abusivement le service de l’armée nationale. La présidentielle du 4 mars n’est pas équitable », a encore indiqué M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.