Le road show de Faure

21/02/2010
Le road show de Faure

Rythme d’enfer pour Faure Gnassingbé. Le candidat du RPT est attendu dimanche dans six localités de la région des Savanes et de la Kara : Sinkassé, Nano, Naki est, Sabiégou et Kétao dans la préfecture de la Binah.
Lundi, il s’attaquera la région des Plateaux et Maritime avec des meetings organisés à Elavagno, Tohoun et Notsè.
Après un passage rapide samedi à Bamako à la14e session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), le candidat était revenu dans l’après-midi pour s’adresser aux populations de Siou, dans la préfecture de Doufelgou (photo).
Il avait vanté l’image d’un Togo métamorphosé depuis 2005.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.