Mally aux petits soins pour Hihéyatro

17/02/2010
Mally aux petits soins pour Hihéyatro

Le ministre de la Santé, Komlan Mally (photo), a laissé son costume au placard pour préférer le t-shirt et la casquette. Il était mercredi dans son village natal d’Hihéyatro ( préfecture de l’Amou) pour chauffer les populations deux jours après l’ouverture de la campagne électorale.
« Si vous voulez que les projets entrepris dans les domaines de la santé, des infrastructures ou de l’éducation se poursuivent, alors votez pour Faure qui nous a donné toutes les preuves de son ambition pour le Togo », a lancé M. Mally devant plusieurs milliers de sympathisants.
Pendant longtemps, la préfecture d’Amou a été considérée comme un fief électoral de l’opposition, mais les militants affirment que, cette fois, ils prouveront le contraire en votant massivement pour le candidat du RPT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.