Mally aux petits soins pour Hihéyatro

17/02/2010
Mally aux petits soins pour Hihéyatro

Le ministre de la Santé, Komlan Mally (photo), a laissé son costume au placard pour préférer le t-shirt et la casquette. Il était mercredi dans son village natal d’Hihéyatro ( préfecture de l’Amou) pour chauffer les populations deux jours après l’ouverture de la campagne électorale.
« Si vous voulez que les projets entrepris dans les domaines de la santé, des infrastructures ou de l’éducation se poursuivent, alors votez pour Faure qui nous a donné toutes les preuves de son ambition pour le Togo », a lancé M. Mally devant plusieurs milliers de sympathisants.
Pendant longtemps, la préfecture d’Amou a été considérée comme un fief électoral de l’opposition, mais les militants affirment que, cette fois, ils prouveront le contraire en votant massivement pour le candidat du RPT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.

Mathilde Amivi Petitjean termine les 10km à la 83e place

Sport

Mathilde Amivi Petitjean s’est classée à la 83e place de l’épreuve des 10km libre de ski de fond ce jeudi à Pyeongchang.