Mally aux petits soins pour Hihéyatro

17/02/2010
Mally aux petits soins pour Hihéyatro

Le ministre de la Santé, Komlan Mally (photo), a laissé son costume au placard pour préférer le t-shirt et la casquette. Il était mercredi dans son village natal d’Hihéyatro ( préfecture de l’Amou) pour chauffer les populations deux jours après l’ouverture de la campagne électorale.
« Si vous voulez que les projets entrepris dans les domaines de la santé, des infrastructures ou de l’éducation se poursuivent, alors votez pour Faure qui nous a donné toutes les preuves de son ambition pour le Togo », a lancé M. Mally devant plusieurs milliers de sympathisants.
Pendant longtemps, la préfecture d’Amou a été considérée comme un fief électoral de l’opposition, mais les militants affirment que, cette fois, ils prouveront le contraire en votant massivement pour le candidat du RPT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.