Mally aux petits soins pour Hihéyatro

17/02/2010
Mally aux petits soins pour Hihéyatro

Le ministre de la Santé, Komlan Mally (photo), a laissé son costume au placard pour préférer le t-shirt et la casquette. Il était mercredi dans son village natal d’Hihéyatro ( préfecture de l’Amou) pour chauffer les populations deux jours après l’ouverture de la campagne électorale.
« Si vous voulez que les projets entrepris dans les domaines de la santé, des infrastructures ou de l’éducation se poursuivent, alors votez pour Faure qui nous a donné toutes les preuves de son ambition pour le Togo », a lancé M. Mally devant plusieurs milliers de sympathisants.
Pendant longtemps, la préfecture d’Amou a été considérée comme un fief électoral de l’opposition, mais les militants affirment que, cette fois, ils prouveront le contraire en votant massivement pour le candidat du RPT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.