Mally aux petits soins pour Hihéyatro

17/02/2010
Mally aux petits soins pour Hihéyatro

Le ministre de la Santé, Komlan Mally (photo), a laissé son costume au placard pour préférer le t-shirt et la casquette. Il était mercredi dans son village natal d’Hihéyatro ( préfecture de l’Amou) pour chauffer les populations deux jours après l’ouverture de la campagne électorale.
« Si vous voulez que les projets entrepris dans les domaines de la santé, des infrastructures ou de l’éducation se poursuivent, alors votez pour Faure qui nous a donné toutes les preuves de son ambition pour le Togo », a lancé M. Mally devant plusieurs milliers de sympathisants.
Pendant longtemps, la préfecture d’Amou a été considérée comme un fief électoral de l’opposition, mais les militants affirment que, cette fois, ils prouveront le contraire en votant massivement pour le candidat du RPT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.