Nicolas Lawson : « La faute à Gilchrist »

03/02/2010
Nicolas Lawson : « La faute à Gilchrist »

« Quelque soit le candidat qui sera élu le 28 février, il pourra compter sur moi. Je suis également prêt à mettre à la disposition du futur président du Togo mon plan de relance pour le redressement économique de ce pays ».
Cette déclaration émane de Nicolas Lawson, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), candidat à l’élection présidentielle.
Pour cet homme politique, le Togo est de retour car un climat de paix et de sérénité y règne à nouveau.
M. Lawson affirme que le principal obstacle qu’a connu le Togo depuis 20 ans c’est Gilchrist Olympio, le leader de l’Union des Forces de Changement (UFC, opposition).
« Il a toujours incarné la violence, la méchanceté, la vengeance et je suis très heureux qu’il ne soit pas candidat parce que son influence sur le Togo a été funeste », explique le président du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.