Nicolas Lawson : « La faute à Gilchrist »

03/02/2010
Nicolas Lawson : « La faute à Gilchrist »

« Quelque soit le candidat qui sera élu le 28 février, il pourra compter sur moi. Je suis également prêt à mettre à la disposition du futur président du Togo mon plan de relance pour le redressement économique de ce pays ».
Cette déclaration émane de Nicolas Lawson, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), candidat à l’élection présidentielle.
Pour cet homme politique, le Togo est de retour car un climat de paix et de sérénité y règne à nouveau.
M. Lawson affirme que le principal obstacle qu’a connu le Togo depuis 20 ans c’est Gilchrist Olympio, le leader de l’Union des Forces de Changement (UFC, opposition).
« Il a toujours incarné la violence, la méchanceté, la vengeance et je suis très heureux qu’il ne soit pas candidat parce que son influence sur le Togo a été funeste », explique le président du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.