Nicolas Lawson : « La faute à Gilchrist »

03/02/2010
Nicolas Lawson : « La faute à Gilchrist »

« Quelque soit le candidat qui sera élu le 28 février, il pourra compter sur moi. Je suis également prêt à mettre à la disposition du futur président du Togo mon plan de relance pour le redressement économique de ce pays ».
Cette déclaration émane de Nicolas Lawson, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), candidat à l’élection présidentielle.
Pour cet homme politique, le Togo est de retour car un climat de paix et de sérénité y règne à nouveau.
M. Lawson affirme que le principal obstacle qu’a connu le Togo depuis 20 ans c’est Gilchrist Olympio, le leader de l’Union des Forces de Changement (UFC, opposition).
« Il a toujours incarné la violence, la méchanceté, la vengeance et je suis très heureux qu’il ne soit pas candidat parce que son influence sur le Togo a été funeste », explique le président du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : nouvelle victoire du leader

Sport

Koroki de Tchamba, leader du championnat de D1, a conformé son avantage dimanche en battant Kotoko (1-0).

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

La vie de château

Développement

Les populations de Djagblé (banlieue-Nord de Lomé) auront bientôt accès à l’eau potable grâce à un projet financé par l'Union européenne.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).