Nicolas Lawson : « La faute à Gilchrist »

03/02/2010
Nicolas Lawson : « La faute à Gilchrist »

« Quelque soit le candidat qui sera élu le 28 février, il pourra compter sur moi. Je suis également prêt à mettre à la disposition du futur président du Togo mon plan de relance pour le redressement économique de ce pays ».
Cette déclaration émane de Nicolas Lawson, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), candidat à l’élection présidentielle.
Pour cet homme politique, le Togo est de retour car un climat de paix et de sérénité y règne à nouveau.
M. Lawson affirme que le principal obstacle qu’a connu le Togo depuis 20 ans c’est Gilchrist Olympio, le leader de l’Union des Forces de Changement (UFC, opposition).
« Il a toujours incarné la violence, la méchanceté, la vengeance et je suis très heureux qu’il ne soit pas candidat parce que son influence sur le Togo a été funeste », explique le président du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.