Nicolas Lawson : « La faute à Gilchrist »

03/02/2010
Nicolas Lawson : « La faute à Gilchrist »

« Quelque soit le candidat qui sera élu le 28 février, il pourra compter sur moi. Je suis également prêt à mettre à la disposition du futur président du Togo mon plan de relance pour le redressement économique de ce pays ».
Cette déclaration émane de Nicolas Lawson, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), candidat à l’élection présidentielle.
Pour cet homme politique, le Togo est de retour car un climat de paix et de sérénité y règne à nouveau.
M. Lawson affirme que le principal obstacle qu’a connu le Togo depuis 20 ans c’est Gilchrist Olympio, le leader de l’Union des Forces de Changement (UFC, opposition).
« Il a toujours incarné la violence, la méchanceté, la vengeance et je suis très heureux qu’il ne soit pas candidat parce que son influence sur le Togo a été funeste », explique le président du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.