« Nous avons l’opposition la plus bête du monde »

15/02/2010
« Nous avons l’opposition la plus bête du monde »

« Le comportement de l’opposition togolaise est inqualifiable ; ses leaders, champions du boycott, doivent disparaître du paysage politique ». Nicolas Lawson (photo), le candidat du PRR, ne mâche pas ses mots.
« Nous avons l’opposition la plus bête et la plus criminelle de la sous-région. Elle qui prétend incarner le peuple, pourquoi a-t-elle peur d’aller à ces élections ? », s’interroge M. Lawson qui livre aussitôt la réponse : « Tout simplement parce que cette bande de voyous n’a pas de programme et de vision nationale. Je suis en colère contre cette race d’homme politique au Togo ».
Le président du Parti du renouveau et de la rédemption rappelle que les représentants de l’opposition ont « trahi les aspirations du peuple togolais ».
Nicolas Lawson a indiqué que son parti entrerait en campagne dès mardi.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.