« Nous avons l’opposition la plus bête du monde »

15/02/2010
« Nous avons l’opposition la plus bête du monde »

« Le comportement de l’opposition togolaise est inqualifiable ; ses leaders, champions du boycott, doivent disparaître du paysage politique ». Nicolas Lawson (photo), le candidat du PRR, ne mâche pas ses mots.
« Nous avons l’opposition la plus bête et la plus criminelle de la sous-région. Elle qui prétend incarner le peuple, pourquoi a-t-elle peur d’aller à ces élections ? », s’interroge M. Lawson qui livre aussitôt la réponse : « Tout simplement parce que cette bande de voyous n’a pas de programme et de vision nationale. Je suis en colère contre cette race d’homme politique au Togo ».
Le président du Parti du renouveau et de la rédemption rappelle que les représentants de l’opposition ont « trahi les aspirations du peuple togolais ».
Nicolas Lawson a indiqué que son parti entrerait en campagne dès mardi.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.