« Nous avons l’opposition la plus bête du monde »

15/02/2010
« Nous avons l’opposition la plus bête du monde »

« Le comportement de l’opposition togolaise est inqualifiable ; ses leaders, champions du boycott, doivent disparaître du paysage politique ». Nicolas Lawson (photo), le candidat du PRR, ne mâche pas ses mots.
« Nous avons l’opposition la plus bête et la plus criminelle de la sous-région. Elle qui prétend incarner le peuple, pourquoi a-t-elle peur d’aller à ces élections ? », s’interroge M. Lawson qui livre aussitôt la réponse : « Tout simplement parce que cette bande de voyous n’a pas de programme et de vision nationale. Je suis en colère contre cette race d’homme politique au Togo ».
Le président du Parti du renouveau et de la rédemption rappelle que les représentants de l’opposition ont « trahi les aspirations du peuple togolais ».
Nicolas Lawson a indiqué que son parti entrerait en campagne dès mardi.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.