« Nous avons l’opposition la plus bête du monde »

15/02/2010
« Nous avons l’opposition la plus bête du monde »

« Le comportement de l’opposition togolaise est inqualifiable ; ses leaders, champions du boycott, doivent disparaître du paysage politique ». Nicolas Lawson (photo), le candidat du PRR, ne mâche pas ses mots.
« Nous avons l’opposition la plus bête et la plus criminelle de la sous-région. Elle qui prétend incarner le peuple, pourquoi a-t-elle peur d’aller à ces élections ? », s’interroge M. Lawson qui livre aussitôt la réponse : « Tout simplement parce que cette bande de voyous n’a pas de programme et de vision nationale. Je suis en colère contre cette race d’homme politique au Togo ».
Le président du Parti du renouveau et de la rédemption rappelle que les représentants de l’opposition ont « trahi les aspirations du peuple togolais ».
Nicolas Lawson a indiqué que son parti entrerait en campagne dès mardi.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.