« Nous avons l’opposition la plus bête du monde »

15/02/2010
« Nous avons l’opposition la plus bête du monde »

« Le comportement de l’opposition togolaise est inqualifiable ; ses leaders, champions du boycott, doivent disparaître du paysage politique ». Nicolas Lawson (photo), le candidat du PRR, ne mâche pas ses mots.
« Nous avons l’opposition la plus bête et la plus criminelle de la sous-région. Elle qui prétend incarner le peuple, pourquoi a-t-elle peur d’aller à ces élections ? », s’interroge M. Lawson qui livre aussitôt la réponse : « Tout simplement parce que cette bande de voyous n’a pas de programme et de vision nationale. Je suis en colère contre cette race d’homme politique au Togo ».
Le président du Parti du renouveau et de la rédemption rappelle que les représentants de l’opposition ont « trahi les aspirations du peuple togolais ».
Nicolas Lawson a indiqué que son parti entrerait en campagne dès mardi.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.