Nouvelle aide de l’UE pour l’élection

23/01/2010
Nouvelle aide de l’UE pour l’élection

Le chef de la mission de l’Union Européenne (UE) au Togo, Patrick Spirlet, a annoncé vendredi que l’institution allait accorder un appui complémentaire de cinq milliards de Fcfa pour accompagner le processus électoral.
La réunion, qui s’est déroulée au ministère des Affaires étrangères entre le gouvernement et les ambassadeurs des pays de l’UE, a abordé les questions relatives à l’élection du 28 février prochain et à l’observation du scrutin.
Le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona, a indiqué que les préparatifs se déroulaient de manière « positive », qu’il s’agisse de l’examen des dossiers de candidature ou des opérations d’inscription sur les listes électorales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.