Nouvelle aide de l’UE pour l’élection

23/01/2010
Nouvelle aide de l’UE pour l’élection

Le chef de la mission de l’Union Européenne (UE) au Togo, Patrick Spirlet, a annoncé vendredi que l’institution allait accorder un appui complémentaire de cinq milliards de Fcfa pour accompagner le processus électoral.
La réunion, qui s’est déroulée au ministère des Affaires étrangères entre le gouvernement et les ambassadeurs des pays de l’UE, a abordé les questions relatives à l’élection du 28 février prochain et à l’observation du scrutin.
Le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona, a indiqué que les préparatifs se déroulaient de manière « positive », qu’il s’agisse de l’examen des dossiers de candidature ou des opérations d’inscription sur les listes électorales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).