Olympio : « C’est moi le patron ! »

24/02/2010
Olympio : « C’est moi le patron ! »

Gilchrist Olympio, le président de l’UFC, a mis les points sur les « i » mardi en indiquant sur une radio locale qu’il restait le seul maître à bord.
Jean-Pierre Fabre devra compter avec moi s’il gagne les élections, a indiqué en substance celui qui a été empêché de se présenter en raison de problèmes de santé.
M. Olympio réfute par ailleurs les critiques concernant son soutien tardif et limité à Jean-Pierre Fabre en invoquant deux raisons, d’abord son état de santé qui ne lui permet pas de faire campagne au Togo aux côtés du candidat de l’UFC, ensuite, la nécessité de consultations élargies avec tous les représentants de l’opposition avant d’apporter un appui officiel au candidat Fabre.
S’agissant du scrutin proprement dit, Gilchrist Olympio se dit très optimiste quant à son bon déroulement et assure qu’il sera de retour à Lomé dans quelques jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.