Olympio : « C’est moi le patron ! »

24/02/2010
Olympio : « C’est moi le patron ! »

Gilchrist Olympio, le président de l’UFC, a mis les points sur les « i » mardi en indiquant sur une radio locale qu’il restait le seul maître à bord.
Jean-Pierre Fabre devra compter avec moi s’il gagne les élections, a indiqué en substance celui qui a été empêché de se présenter en raison de problèmes de santé.
M. Olympio réfute par ailleurs les critiques concernant son soutien tardif et limité à Jean-Pierre Fabre en invoquant deux raisons, d’abord son état de santé qui ne lui permet pas de faire campagne au Togo aux côtés du candidat de l’UFC, ensuite, la nécessité de consultations élargies avec tous les représentants de l’opposition avant d’apporter un appui officiel au candidat Fabre.
S’agissant du scrutin proprement dit, Gilchrist Olympio se dit très optimiste quant à son bon déroulement et assure qu’il sera de retour à Lomé dans quelques jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).