Olympio : « C’est moi le patron ! »

24/02/2010
Olympio : « C’est moi le patron ! »

Gilchrist Olympio, le président de l’UFC, a mis les points sur les « i » mardi en indiquant sur une radio locale qu’il restait le seul maître à bord.
Jean-Pierre Fabre devra compter avec moi s’il gagne les élections, a indiqué en substance celui qui a été empêché de se présenter en raison de problèmes de santé.
M. Olympio réfute par ailleurs les critiques concernant son soutien tardif et limité à Jean-Pierre Fabre en invoquant deux raisons, d’abord son état de santé qui ne lui permet pas de faire campagne au Togo aux côtés du candidat de l’UFC, ensuite, la nécessité de consultations élargies avec tous les représentants de l’opposition avant d’apporter un appui officiel au candidat Fabre.
S’agissant du scrutin proprement dit, Gilchrist Olympio se dit très optimiste quant à son bon déroulement et assure qu’il sera de retour à Lomé dans quelques jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.