Olympio : « C’est moi le patron ! »

24/02/2010
Olympio : « C’est moi le patron ! »

Gilchrist Olympio, le président de l’UFC, a mis les points sur les « i » mardi en indiquant sur une radio locale qu’il restait le seul maître à bord.
Jean-Pierre Fabre devra compter avec moi s’il gagne les élections, a indiqué en substance celui qui a été empêché de se présenter en raison de problèmes de santé.
M. Olympio réfute par ailleurs les critiques concernant son soutien tardif et limité à Jean-Pierre Fabre en invoquant deux raisons, d’abord son état de santé qui ne lui permet pas de faire campagne au Togo aux côtés du candidat de l’UFC, ensuite, la nécessité de consultations élargies avec tous les représentants de l’opposition avant d’apporter un appui officiel au candidat Fabre.
S’agissant du scrutin proprement dit, Gilchrist Olympio se dit très optimiste quant à son bon déroulement et assure qu’il sera de retour à Lomé dans quelques jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.