Publication des listes électorales provisoires

17/02/2010
Publication des listes électorales provisoires

Les listes électorales en vue de l’élection présidentielle du 4 mars au Togo seront affichées dans les centres de vote des cinq régions du pays mercredi.
La Commission électorale nationale indépendante (Céni), chargée d’organiser le scrutin, indique que les électeurs pourront consulter les listes provisoires dès aujourd’hui, vérifier que les informations sont correctes et, dans le cas contraire, en informer les responsables des commissions électorales locales (Céli).
Par ailleurs, la Céni demande aux électeurs qui se sont inscrits sous plusieurs noms et dans plusieurs bureaux de vote de se rendre de toute urgence dans les Céli de leur région pour un régler ce problème.
"Passé un délai de 48 heures à compter du jour de l'affichage des listes provisoires, les dossiers des électeurs qui ne se sont pas présentés aux Céli seront automatiquement transférés au procureur de la république, conformément au code électoral", indique le communiqué signé de Taffa Tabiou, le président de la Céni.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.