Publication des listes électorales provisoires

17/02/2010
Publication des listes électorales provisoires

Les listes électorales en vue de l’élection présidentielle du 4 mars au Togo seront affichées dans les centres de vote des cinq régions du pays mercredi.
La Commission électorale nationale indépendante (Céni), chargée d’organiser le scrutin, indique que les électeurs pourront consulter les listes provisoires dès aujourd’hui, vérifier que les informations sont correctes et, dans le cas contraire, en informer les responsables des commissions électorales locales (Céli).
Par ailleurs, la Céni demande aux électeurs qui se sont inscrits sous plusieurs noms et dans plusieurs bureaux de vote de se rendre de toute urgence dans les Céli de leur région pour un régler ce problème.
"Passé un délai de 48 heures à compter du jour de l'affichage des listes provisoires, les dossiers des électeurs qui ne se sont pas présentés aux Céli seront automatiquement transférés au procureur de la république, conformément au code électoral", indique le communiqué signé de Taffa Tabiou, le président de la Céni.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.