Un Prince au Togo

17/02/2010
Un Prince au Togo

La diaspora togolaise vivant aux Etats-Unis, au Canada et en Chine, regroupée dans une association dénommée « Démocrates sans frontières » (GDSF), a demandé mercredi à l’ensemble des candidats de faire preuve de civisme et de responsabilité.
« Vous candidats, notre souhait est de voir vos noms gravés en lettre d’or au panthéon de l’histoire de notre pays. Vous devez alors vous entendre sur un code de bonne conduite avec comme seul unique credo, le Togo et son développement », a déclaré Prince Noël Hanvi (photo), secrétaire général. Il a également invité les électeurs à adopter une « attitude sage et mature pour une élection démocratique, transparente et aux résultats acceptés de tous ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.