Un Prince au Togo

17/02/2010
Un Prince au Togo

La diaspora togolaise vivant aux Etats-Unis, au Canada et en Chine, regroupée dans une association dénommée « Démocrates sans frontières » (GDSF), a demandé mercredi à l’ensemble des candidats de faire preuve de civisme et de responsabilité.
« Vous candidats, notre souhait est de voir vos noms gravés en lettre d’or au panthéon de l’histoire de notre pays. Vous devez alors vous entendre sur un code de bonne conduite avec comme seul unique credo, le Togo et son développement », a déclaré Prince Noël Hanvi (photo), secrétaire général. Il a également invité les électeurs à adopter une « attitude sage et mature pour une élection démocratique, transparente et aux résultats acceptés de tous ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.