Un Prince au Togo

17/02/2010
Un Prince au Togo

La diaspora togolaise vivant aux Etats-Unis, au Canada et en Chine, regroupée dans une association dénommée « Démocrates sans frontières » (GDSF), a demandé mercredi à l’ensemble des candidats de faire preuve de civisme et de responsabilité.
« Vous candidats, notre souhait est de voir vos noms gravés en lettre d’or au panthéon de l’histoire de notre pays. Vous devez alors vous entendre sur un code de bonne conduite avec comme seul unique credo, le Togo et son développement », a déclaré Prince Noël Hanvi (photo), secrétaire général. Il a également invité les électeurs à adopter une « attitude sage et mature pour une élection démocratique, transparente et aux résultats acceptés de tous ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.