Un Prince au Togo

17/02/2010
Un Prince au Togo

La diaspora togolaise vivant aux Etats-Unis, au Canada et en Chine, regroupée dans une association dénommée « Démocrates sans frontières » (GDSF), a demandé mercredi à l’ensemble des candidats de faire preuve de civisme et de responsabilité.
« Vous candidats, notre souhait est de voir vos noms gravés en lettre d’or au panthéon de l’histoire de notre pays. Vous devez alors vous entendre sur un code de bonne conduite avec comme seul unique credo, le Togo et son développement », a déclaré Prince Noël Hanvi (photo), secrétaire général. Il a également invité les électeurs à adopter une « attitude sage et mature pour une élection démocratique, transparente et aux résultats acceptés de tous ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.