Yawovi Agboyibo lance sa campagne

22/02/2010
Yawovi Agboyibo lance sa campagne

Après Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre, Yawovi Agboyibo
le candidat du CAR (opposition) a lancé sa campagne le week-end dernier. Caravanes dans les rues de Lomé, rencontres avec la population et meetings sont prévus dans les jours à venir à Lomé et dans le reste du pays.
Le second parti de l’opposition parlementaire fait cavalier seul dans la course à la présidence. Il n’a pas voulu rejoindre l’UFC et le Front républicain pour l’alternance et le changement.
Me Agboyibo compte effectuer le tour du Togo pour promouvoir son programme et dialoguer avec la population.
« Les grands meetings sont importants, mais le contact direct avec les citoyens dans le cadre de petites réunions n’est pas à négliger », explique un collaborateur du candidat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.