Yawovi Agboyibo lance sa campagne

22/02/2010
Yawovi Agboyibo lance sa campagne

Après Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre, Yawovi Agboyibo
le candidat du CAR (opposition) a lancé sa campagne le week-end dernier. Caravanes dans les rues de Lomé, rencontres avec la population et meetings sont prévus dans les jours à venir à Lomé et dans le reste du pays.
Le second parti de l’opposition parlementaire fait cavalier seul dans la course à la présidence. Il n’a pas voulu rejoindre l’UFC et le Front républicain pour l’alternance et le changement.
Me Agboyibo compte effectuer le tour du Togo pour promouvoir son programme et dialoguer avec la population.
« Les grands meetings sont importants, mais le contact direct avec les citoyens dans le cadre de petites réunions n’est pas à négliger », explique un collaborateur du candidat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.