Yawovi Agboyibo lance sa campagne

22/02/2010
Yawovi Agboyibo lance sa campagne

Après Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre, Yawovi Agboyibo
le candidat du CAR (opposition) a lancé sa campagne le week-end dernier. Caravanes dans les rues de Lomé, rencontres avec la population et meetings sont prévus dans les jours à venir à Lomé et dans le reste du pays.
Le second parti de l’opposition parlementaire fait cavalier seul dans la course à la présidence. Il n’a pas voulu rejoindre l’UFC et le Front républicain pour l’alternance et le changement.
Me Agboyibo compte effectuer le tour du Togo pour promouvoir son programme et dialoguer avec la population.
« Les grands meetings sont importants, mais le contact direct avec les citoyens dans le cadre de petites réunions n’est pas à négliger », explique un collaborateur du candidat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.