Yawovi Agboyibo lance sa campagne

22/02/2010
Yawovi Agboyibo lance sa campagne

Après Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre, Yawovi Agboyibo
le candidat du CAR (opposition) a lancé sa campagne le week-end dernier. Caravanes dans les rues de Lomé, rencontres avec la population et meetings sont prévus dans les jours à venir à Lomé et dans le reste du pays.
Le second parti de l’opposition parlementaire fait cavalier seul dans la course à la présidence. Il n’a pas voulu rejoindre l’UFC et le Front républicain pour l’alternance et le changement.
Me Agboyibo compte effectuer le tour du Togo pour promouvoir son programme et dialoguer avec la population.
« Les grands meetings sont importants, mais le contact direct avec les citoyens dans le cadre de petites réunions n’est pas à négliger », explique un collaborateur du candidat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.