Prières et chants en mémoire du président Eyadema

04/02/2009
Prières et chants en mémoire du président Eyadema

Le Togo marquera jeudi le 4e anniversaire de la disparition du président Gnassingbé Eyadema. Selon le programme communiqué par le ministère de l'Administration territoriale et de la Décentralisation, une veillée de prières et des chants se dérouleront au Temple oecuménique de Pya mercredi à partir de 20h.

Jeudi, à 9h, une messe d'action de grâce sera célébrée au Palais des congrès de Kara.Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, l'ensemble de la famille et des officiels seront présents aux cérémonies.

Né le 26 décembre 1935 à Pya dans une modeste famille paysanne protestante de l'ethnie Kabyé, le général Eyadéma, décédé le 5 février 2005, a dirigé le Togo sans discontinuer de 1967 à 2005.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.