Priez pour lui

01/11/2014
Priez pour lui

L'élection de 2015 suscite de nombreuses vocations

Après Jean-Pierre Fabre (ANC, opposition), un autre candidat a annoncé sa participation à la présidentielle de 2015. Le révérend Magloire Pépé Dotsé a expliqué vendredi être ‘L’alternative pour un changement pacifique au Togo’. Inconnu du grand public, il entend redresser le pays. Mais on ignore la façon dont il compte s’y prendre.

Parmi les autres candidats déclarés, on peut citer Kofi Yamgnane, empêtré dans une affaire judiciaire en France, Alberto Olympio et Georges Ada.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.