Priez pour lui

01/11/2014
Priez pour lui

L'élection de 2015 suscite de nombreuses vocations

Après Jean-Pierre Fabre (ANC, opposition), un autre candidat a annoncé sa participation à la présidentielle de 2015. Le révérend Magloire Pépé Dotsé a expliqué vendredi être ‘L’alternative pour un changement pacifique au Togo’. Inconnu du grand public, il entend redresser le pays. Mais on ignore la façon dont il compte s’y prendre.

Parmi les autres candidats déclarés, on peut citer Kofi Yamgnane, empêtré dans une affaire judiciaire en France, Alberto Olympio et Georges Ada.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.