Prions pour le Togo

24/04/2016
Prions pour le Togo

Faure Gnassingbé

Dans le cadre des cérémonies marquant le 56e anniversaire de l’indépendance, le président Faure Gnassingbé a assisté dimanche à une messe à l’église Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikame.

‘Fils et filles bien-aimés du Togo, au cœur de la célébration de ce 56 e anniversaire de l’indépendance de notre pays, aucuns aucunes de nous ne devaient perdre de vue la justesse  et la signification  profonde de la devise de république togolaise : travail Liberté patrie. C’est bien par le travail consciemment  régulièrement et saignement accomplie que nous ferons progresser  notre liberté toujours à conquérir pour l’édification d’une patrie digne de ce nom’, a déclaré lors de son homélie Mgr Denis Amouzu-Dakpa, archevêque de Lomé

Le Premier ministre, Komi Selon Klassou, était de son côté à l’église évangélique d’Agoe Nyivé.

Vendredi, lors de la grande prière, les musulmans avaient prié en faveur du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.