Prions pour le Togo

24/04/2016
Prions pour le Togo

Faure Gnassingbé

Dans le cadre des cérémonies marquant le 56e anniversaire de l’indépendance, le président Faure Gnassingbé a assisté dimanche à une messe à l’église Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikame.

‘Fils et filles bien-aimés du Togo, au cœur de la célébration de ce 56 e anniversaire de l’indépendance de notre pays, aucuns aucunes de nous ne devaient perdre de vue la justesse  et la signification  profonde de la devise de république togolaise : travail Liberté patrie. C’est bien par le travail consciemment  régulièrement et saignement accomplie que nous ferons progresser  notre liberté toujours à conquérir pour l’édification d’une patrie digne de ce nom’, a déclaré lors de son homélie Mgr Denis Amouzu-Dakpa, archevêque de Lomé

Le Premier ministre, Komi Selon Klassou, était de son côté à l’église évangélique d’Agoe Nyivé.

Vendredi, lors de la grande prière, les musulmans avaient prié en faveur du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.