Prions pour le Togo

24/04/2016
Prions pour le Togo

Faure Gnassingbé

Dans le cadre des cérémonies marquant le 56e anniversaire de l’indépendance, le président Faure Gnassingbé a assisté dimanche à une messe à l’église Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikame.

‘Fils et filles bien-aimés du Togo, au cœur de la célébration de ce 56 e anniversaire de l’indépendance de notre pays, aucuns aucunes de nous ne devaient perdre de vue la justesse  et la signification  profonde de la devise de république togolaise : travail Liberté patrie. C’est bien par le travail consciemment  régulièrement et saignement accomplie que nous ferons progresser  notre liberté toujours à conquérir pour l’édification d’une patrie digne de ce nom’, a déclaré lors de son homélie Mgr Denis Amouzu-Dakpa, archevêque de Lomé

Le Premier ministre, Komi Selon Klassou, était de son côté à l’église évangélique d’Agoe Nyivé.

Vendredi, lors de la grande prière, les musulmans avaient prié en faveur du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.