Prions pour le Togo

24/04/2016
Prions pour le Togo

Faure Gnassingbé

Dans le cadre des cérémonies marquant le 56e anniversaire de l’indépendance, le président Faure Gnassingbé a assisté dimanche à une messe à l’église Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikame.

‘Fils et filles bien-aimés du Togo, au cœur de la célébration de ce 56 e anniversaire de l’indépendance de notre pays, aucuns aucunes de nous ne devaient perdre de vue la justesse  et la signification  profonde de la devise de république togolaise : travail Liberté patrie. C’est bien par le travail consciemment  régulièrement et saignement accomplie que nous ferons progresser  notre liberté toujours à conquérir pour l’édification d’une patrie digne de ce nom’, a déclaré lors de son homélie Mgr Denis Amouzu-Dakpa, archevêque de Lomé

Le Premier ministre, Komi Selon Klassou, était de son côté à l’église évangélique d’Agoe Nyivé.

Vendredi, lors de la grande prière, les musulmans avaient prié en faveur du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.