Prions pour le Togo

24/04/2016
Prions pour le Togo

Faure Gnassingbé

Dans le cadre des cérémonies marquant le 56e anniversaire de l’indépendance, le président Faure Gnassingbé a assisté dimanche à une messe à l’église Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikame.

‘Fils et filles bien-aimés du Togo, au cœur de la célébration de ce 56 e anniversaire de l’indépendance de notre pays, aucuns aucunes de nous ne devaient perdre de vue la justesse  et la signification  profonde de la devise de république togolaise : travail Liberté patrie. C’est bien par le travail consciemment  régulièrement et saignement accomplie que nous ferons progresser  notre liberté toujours à conquérir pour l’édification d’une patrie digne de ce nom’, a déclaré lors de son homélie Mgr Denis Amouzu-Dakpa, archevêque de Lomé

Le Premier ministre, Komi Selon Klassou, était de son côté à l’église évangélique d’Agoe Nyivé.

Vendredi, lors de la grande prière, les musulmans avaient prié en faveur du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).