Processus électoral : dernière ligne droite

30/05/2013
Processus électoral : dernière ligne droite

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, a présidé jeudi la réunion du Comité de suivi du processus électoral en présence des membres de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

Il a été question de l’affichage des listes électorales et de la mobilisation des ressources pour la poursuite du processus devant conduire aux élections législatives.

La présidente de l’institution avait annoncé récemment que les consultations pourraient se dérouler la première semaine de juillet, mais aucune date n’a encore été annoncée par le gouvernement.

Après les législatives, le Togo devra organiser des élections locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.