Processus électoral : l'UE en mission à Lomé

30/10/2009
Processus électoral : l'UE en mission à Lomé

Une mission d'exploration de la Commission de l'union européenne (UE) est au Togo depuis le début de la semaine pour rencontrer les responsables politiques à quelques mois de l'élection présidentielle. Il s'agit également d'évaluer les besoins financiers et techniques du gouvernement pour l'organisation du scrutin. Les membres de la délégation ont rencontré le Bureau de la Commission électorale nationale indépendante (Céni) et celui de l'Assemblée nationale élargi aux présidents des différentes commissions permanentes.

La mission s'est également entretenu avec les responsables des partis politiques, des organisations de la société civile ainsi qu'avec des journalistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.