Processus électoral : l'UE en mission à Lomé

30/10/2009
Processus électoral : l'UE en mission à Lomé

Une mission d'exploration de la Commission de l'union européenne (UE) est au Togo depuis le début de la semaine pour rencontrer les responsables politiques à quelques mois de l'élection présidentielle. Il s'agit également d'évaluer les besoins financiers et techniques du gouvernement pour l'organisation du scrutin. Les membres de la délégation ont rencontré le Bureau de la Commission électorale nationale indépendante (Céni) et celui de l'Assemblée nationale élargi aux présidents des différentes commissions permanentes.

La mission s'est également entretenu avec les responsables des partis politiques, des organisations de la société civile ainsi qu'avec des journalistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.