Prochain congrès d’UNIR

11/04/2014
Prochain congrès d’UNIR

Le président Faure Gnassingbé

Union pour la République (UNIR, parti au pouvoir) fête son 2e anniversaire. Crée le 14 avril 2012 à Atakpamé la formation a succédé au Rassemblement du peuple togolais (RPT) fondé par le président Gnassingbé Eyadema. 

‘En deux ans d’existence, beaucoup a été réalisé, mais beaucoup reste à faire, notamment dans le cadre des prochaines échéances électorales. Les défis à relever sont nombreux et nous comptons sur la même mobilisation que celle obtenue lors des législatives du 25 juillet 2013 pour opérer des changements majeurs dont le Togo à besoin’, a expliqué vendredi Foly-Bazy Katary, le 2e vice-président du parti. 

Il a annoncé que le prochain congrès se déroulerait prochainement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.