Prochaine investiture des candidats du RPT

03/09/2007
Prochaine investiture des candidats du RPT

Le Rassemblement du peuple togolais (RPT) va procéder les 6 et 7 septembre prochain à l'investiture de ses candidats aux prochaines élections législatives, selon des sources proches de ce parti. "C'est une cérémonie très importante pour notre parti. Tous nos candidats aux prochaines législatives seront publiquement investis", a indiqué un responsable du RPT.

Le Palais des congrès de Lomé servira de cadre à cette manifestation.Selon certaines sources proches de ce parti, le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé pourrait être présent.

Plusieurs partis politiques mobilisent depuis quelques jours, leurs troupes en vue du scrutin prévu 14 octobre prochain.

Le 30 août dernier, l'Union des forces de changement (UFC) avait procédé à l'investiture de ses candidats.

Les législatives sont pour le Togo la dernière étape du processus de démocratisation engagé depuis deux ans par le président Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.