Projet de loi sur les manifestations : début d’examen à l’Assemblée

13/05/2011
Projet de loi sur les manifestations : début d’examen à l’Assemblée

Les députés ont commencé à examiner vendredi le projet de loi sur les manifestations publiques au Togo; un texte contesté par certains partis de l’opposition. Les députés du CAR ont décidé de boycotter la séance.
Le projet initial avait été réaménagé il y a quelques semaines pour satisfaire aux exigences de l’opposition et de la société civile lors d’une table ronde organisé par le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona (photo).
M. Bodjona était présent ce matin à l’Assemblée. Sur le banc des ministres, on notait aussi la présence de Latta Gnama, en charge de la Sécurité et de la Protection civile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.