Projet de loi sur les manifestations : début d’examen à l’Assemblée

13/05/2011
Projet de loi sur les manifestations : début d’examen à l’Assemblée

Les députés ont commencé à examiner vendredi le projet de loi sur les manifestations publiques au Togo; un texte contesté par certains partis de l’opposition. Les députés du CAR ont décidé de boycotter la séance.
Le projet initial avait été réaménagé il y a quelques semaines pour satisfaire aux exigences de l’opposition et de la société civile lors d’une table ronde organisé par le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona (photo).
M. Bodjona était présent ce matin à l’Assemblée. Sur le banc des ministres, on notait aussi la présence de Latta Gnama, en charge de la Sécurité et de la Protection civile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies