Projet de loi sur les manifestations : début d’examen à l’Assemblée

13/05/2011
Projet de loi sur les manifestations : début d’examen à l’Assemblée

Les députés ont commencé à examiner vendredi le projet de loi sur les manifestations publiques au Togo; un texte contesté par certains partis de l’opposition. Les députés du CAR ont décidé de boycotter la séance.
Le projet initial avait été réaménagé il y a quelques semaines pour satisfaire aux exigences de l’opposition et de la société civile lors d’une table ronde organisé par le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona (photo).
M. Bodjona était présent ce matin à l’Assemblée. Sur le banc des ministres, on notait aussi la présence de Latta Gnama, en charge de la Sécurité et de la Protection civile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.