Projet de loi sur les manifestations : début d’examen à l’Assemblée

13/05/2011
Projet de loi sur les manifestations : début d’examen à l’Assemblée

Les députés ont commencé à examiner vendredi le projet de loi sur les manifestations publiques au Togo; un texte contesté par certains partis de l’opposition. Les députés du CAR ont décidé de boycotter la séance.
Le projet initial avait été réaménagé il y a quelques semaines pour satisfaire aux exigences de l’opposition et de la société civile lors d’une table ronde organisé par le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona (photo).
M. Bodjona était présent ce matin à l’Assemblée. Sur le banc des ministres, on notait aussi la présence de Latta Gnama, en charge de la Sécurité et de la Protection civile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.