Promotion intégration

25/07/2011
Promotion intégration

Les jeunes officiers de la 14ème promotion de l'Ecole des officiers des Forces armées togolaises (EFOFAT) ont reçu lundi à Pya leurs épaulettes de sous lieutenant lors d’une cérémonie présidée par le chef d'Etat major, le général Mohamed Atcha Titikpina (photo). 

La promotion baptisée "Intégration régionale" comprend 35 élèves officiers dont une femme, originaires de plusieurs pays dont le Bénin, le Mali, le Niger, le Gabon, le Tchad, la Centrafrique et le Togo. 

Le général Titikpina a invité les nouveaux officiers à promouvoir sur le terrain les valeurs de rigueur, de discipline, de combativité et de loyauté.

L'école des officiers des FAT, basée à Pya, a été créée en 1995 à l'initiative du président Gnassingbé Eyadema, décédé en 2005.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.