Promouvoir l’engagement civique des jeunes

12/08/2015
Promouvoir l’engagement civique des jeunes

Victoire Dogbé-Tomegah, ministre du Développement à la base et de la Jeunesse

A l’occasion de la ‘Journée internationale de la jeunesse’, célébrée mercredi, Victoire Dogbé-Tomegah, la ministre du Développement à la Base a souhaité que l’engagement civique des jeunes soit le catalyseur pour une participation plus efficace dans la vie politique, sociale et économique.

La jeunesse a un rôle essentiel, elle est le vecteur du changement et les autorités togolaises n’ont pas ménagé leurs efforts ces dernières années pour promouvoir les valeurs citoyennes, a rappelé Mme Dogbé-Tomegah qui a cité, notamment, le programme de volontariat national et des vacances utiles et citoyennes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.