Quand Jean-Pierre Fabre se targue du soutien de François Hollande

21/11/2014
Quand Jean-Pierre Fabre se targue du soutien de François Hollande

François Hollande et Jacques Chirac vendredi au Musée du Quai Branly

Lors de la manifestation organisée vendredi à Lomé par le CAP 2015, un groupement de partis de l’opposition, Jean –Pierre Fabre, le leader de l’ANC, s’est emparé du micro pour annoncer à la foule que le président François Hollande venait de lui apporter son soutien.

Un mensonge gros comme la montagne de Défalé.

Au même moment, le chef de l’Etat français assistait à Paris à la remise des prix décernés par la Fondation Chirac. Au cours de son intervention, il a fait allusion à la situation au Burkina Faso et à dénoncé ceux qui seraient tentés de modifier la constitution pour convenance personnelle. Ce qui n’est évidemment pas le cas du Togo où aucun projet de cette nature n’a jamais été envisagé.

En outre, jamais, François Hollande n’a apporté encouragement ou soutien à l’ANC, ni mentionné même son existence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.