Que le dialogue commence !

18/12/2017
Que le dialogue commence !

Le plus vite sera le mieux

L’opposition est en phase avec la Cédéao. A l’issue de son sommet samedi à Abuja, l’organisation s’est prononcée en faveur d’un dialogue politique au Togo pour sortir de la crise.

Lundi, la coalition composée de 14 partis s’est déclarée satisfaite. ‘L’appel au dialogue renforce notre volonté de trouver une solution à la c crise’, a déclaré Sylvestre Dagban, un responsable du CAR.

Reste à savoir quand ce dialogue débutera. Seule indication, celle donnée dimanche par le président Faure Gnassingbé à Jeune Afrique : ‘Avant les fêtes de fin d’année en ce qui concerne la phase préparatoire’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).