Que le meilleur gagne !

25/04/2015
Que le meilleur gagne !

Gerry Taama sort du bureau de vote (en médaillon sa carte d'électeur)

Mouhamed Tchassona-Traoré (MCD) a voté samedi à l’école primaire publique de Didaourè (Sokodé).

Les choses se déroulent bien. Il n’y a pas d’incidents. Je reste confiant jusqu’au bout parce que je suis un optimiste et je sais que l’issue sera heureuse », a confié le candidat.

De son côté, Gerry Taama du NET a accompli son devoir civique à l’école primaire Sorad d’Agoé-Adougba (banlieue de Lomé).

‘Que chacun fasse son devoir et que le meilleur d'entre nous gagne', a-t-il lancé aux électeurs présents dans ce bureau de vote.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.