Quelle ambiance !

07/08/2012
Quelle ambiance !

Agbéyomé Kodjo, l’un des membres du collectif «Sauvons le Togo» (CST), et par ailleurs animateur d’une petite formation de l’opposition, apprécie modérément la création de l’alliance « Arc en ciel » qui regroupe des partis d’opposition. 

« Cette coalition crée sous prétexte que le maillon de l’alliance électorale manquait au CST,  paraît assez courte comme argumentation pour justifier sa naissance », a-t-il déclaré mardi au micro de Kanal FM.

«Je dois préciser que nous avons travaillé avec le CAR et la CDPA pour l’émergence du CST, mais ils ne sont jamais revenus signer la charte constitutive du collectif. Nous avons fait des démarches multiples vis-à-vis de ces deux formations politiques, mais à ce jour, ils n’ont pas signé la charte. S’ils clament toujours être membres du CST, je crois que cela relève de l’escroquerie, de la supercherie. (…) Je refuse la politique du mensonge », a encore indiqué l’ancien Premier ministre togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.