Quelle ambiance !

07/08/2012
Quelle ambiance !

Agbéyomé Kodjo, l’un des membres du collectif «Sauvons le Togo» (CST), et par ailleurs animateur d’une petite formation de l’opposition, apprécie modérément la création de l’alliance « Arc en ciel » qui regroupe des partis d’opposition. 

« Cette coalition crée sous prétexte que le maillon de l’alliance électorale manquait au CST,  paraît assez courte comme argumentation pour justifier sa naissance », a-t-il déclaré mardi au micro de Kanal FM.

«Je dois préciser que nous avons travaillé avec le CAR et la CDPA pour l’émergence du CST, mais ils ne sont jamais revenus signer la charte constitutive du collectif. Nous avons fait des démarches multiples vis-à-vis de ces deux formations politiques, mais à ce jour, ils n’ont pas signé la charte. S’ils clament toujours être membres du CST, je crois que cela relève de l’escroquerie, de la supercherie. (…) Je refuse la politique du mensonge », a encore indiqué l’ancien Premier ministre togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.