Quelle ambiance !

07/08/2012
Quelle ambiance !

Agbéyomé Kodjo, l’un des membres du collectif «Sauvons le Togo» (CST), et par ailleurs animateur d’une petite formation de l’opposition, apprécie modérément la création de l’alliance « Arc en ciel » qui regroupe des partis d’opposition. 

« Cette coalition crée sous prétexte que le maillon de l’alliance électorale manquait au CST,  paraît assez courte comme argumentation pour justifier sa naissance », a-t-il déclaré mardi au micro de Kanal FM.

«Je dois préciser que nous avons travaillé avec le CAR et la CDPA pour l’émergence du CST, mais ils ne sont jamais revenus signer la charte constitutive du collectif. Nous avons fait des démarches multiples vis-à-vis de ces deux formations politiques, mais à ce jour, ils n’ont pas signé la charte. S’ils clament toujours être membres du CST, je crois que cela relève de l’escroquerie, de la supercherie. (…) Je refuse la politique du mensonge », a encore indiqué l’ancien Premier ministre togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.