Quelle ambiance !

07/08/2012
Quelle ambiance !

Agbéyomé Kodjo, l’un des membres du collectif «Sauvons le Togo» (CST), et par ailleurs animateur d’une petite formation de l’opposition, apprécie modérément la création de l’alliance « Arc en ciel » qui regroupe des partis d’opposition. 

« Cette coalition crée sous prétexte que le maillon de l’alliance électorale manquait au CST,  paraît assez courte comme argumentation pour justifier sa naissance », a-t-il déclaré mardi au micro de Kanal FM.

«Je dois préciser que nous avons travaillé avec le CAR et la CDPA pour l’émergence du CST, mais ils ne sont jamais revenus signer la charte constitutive du collectif. Nous avons fait des démarches multiples vis-à-vis de ces deux formations politiques, mais à ce jour, ils n’ont pas signé la charte. S’ils clament toujours être membres du CST, je crois que cela relève de l’escroquerie, de la supercherie. (…) Je refuse la politique du mensonge », a encore indiqué l’ancien Premier ministre togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.