Quelle ambiance !

07/08/2012
Quelle ambiance !

Agbéyomé Kodjo, l’un des membres du collectif «Sauvons le Togo» (CST), et par ailleurs animateur d’une petite formation de l’opposition, apprécie modérément la création de l’alliance « Arc en ciel » qui regroupe des partis d’opposition. 

« Cette coalition crée sous prétexte que le maillon de l’alliance électorale manquait au CST,  paraît assez courte comme argumentation pour justifier sa naissance », a-t-il déclaré mardi au micro de Kanal FM.

«Je dois préciser que nous avons travaillé avec le CAR et la CDPA pour l’émergence du CST, mais ils ne sont jamais revenus signer la charte constitutive du collectif. Nous avons fait des démarches multiples vis-à-vis de ces deux formations politiques, mais à ce jour, ils n’ont pas signé la charte. S’ils clament toujours être membres du CST, je crois que cela relève de l’escroquerie, de la supercherie. (…) Je refuse la politique du mensonge », a encore indiqué l’ancien Premier ministre togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.