Qui a vraiment bloqué les discussions ?

07/06/2014
Qui a vraiment bloqué les discussions ?

Délégués de la majorité et de l’opposition aux récentes concertations politiques s’accusent mutuellement d’être à l’origine de l’échec de la table-ronde sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles.

‘Ne cherchez pas à imputer le tort aux autres. Unir n’a jamais refusé le dialogue. Le dialogue fait partie des principes même de notre parti et il est important de le rappeler. (...) Contrairement à ce qu’on veut faire croire à la population, Unir s’est bien comporté et a participé aux débats, a déclaré vendredi au micro de Kanal FM le chef de la délégation d’Unir aux discussions, Sélom Komi Klassou.

Entre celui qui propose d’examiner des points et celui qui veut imposer son point de vue, qui a bloqué le dialogue, s’est interrogé M. Klassou.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.