Qui a vraiment bloqué les discussions ?

07/06/2014
Qui a vraiment bloqué les discussions ?

Délégués de la majorité et de l’opposition aux récentes concertations politiques s’accusent mutuellement d’être à l’origine de l’échec de la table-ronde sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles.

‘Ne cherchez pas à imputer le tort aux autres. Unir n’a jamais refusé le dialogue. Le dialogue fait partie des principes même de notre parti et il est important de le rappeler. (...) Contrairement à ce qu’on veut faire croire à la population, Unir s’est bien comporté et a participé aux débats, a déclaré vendredi au micro de Kanal FM le chef de la délégation d’Unir aux discussions, Sélom Komi Klassou.

Entre celui qui propose d’examiner des points et celui qui veut imposer son point de vue, qui a bloqué le dialogue, s’est interrogé M. Klassou.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.