Qui a vraiment bloqué les discussions ?

07/06/2014
Qui a vraiment bloqué les discussions ?

Délégués de la majorité et de l’opposition aux récentes concertations politiques s’accusent mutuellement d’être à l’origine de l’échec de la table-ronde sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles.

‘Ne cherchez pas à imputer le tort aux autres. Unir n’a jamais refusé le dialogue. Le dialogue fait partie des principes même de notre parti et il est important de le rappeler. (...) Contrairement à ce qu’on veut faire croire à la population, Unir s’est bien comporté et a participé aux débats, a déclaré vendredi au micro de Kanal FM le chef de la délégation d’Unir aux discussions, Sélom Komi Klassou.

Entre celui qui propose d’examiner des points et celui qui veut imposer son point de vue, qui a bloqué le dialogue, s’est interrogé M. Klassou.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.