Qui a vraiment bloqué les discussions ?

07/06/2014
Qui a vraiment bloqué les discussions ?

Délégués de la majorité et de l’opposition aux récentes concertations politiques s’accusent mutuellement d’être à l’origine de l’échec de la table-ronde sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles.

‘Ne cherchez pas à imputer le tort aux autres. Unir n’a jamais refusé le dialogue. Le dialogue fait partie des principes même de notre parti et il est important de le rappeler. (...) Contrairement à ce qu’on veut faire croire à la population, Unir s’est bien comporté et a participé aux débats, a déclaré vendredi au micro de Kanal FM le chef de la délégation d’Unir aux discussions, Sélom Komi Klassou.

Entre celui qui propose d’examiner des points et celui qui veut imposer son point de vue, qui a bloqué le dialogue, s’est interrogé M. Klassou.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.