Qui est vraiment opportuniste ?

04/04/2011
Qui est vraiment opportuniste ?

L’ANC n’a toujours pas l’intention de participer aux discussions concernant le projet de loi sur les manifestations publiques. «Ce qui se passe avec les opportunistes ne nous regarde pas», a déclaré lundi Jean-Pierre Fabre, le dirigeant de cette formation d’opposition qui a annoncé une tournée nationale d’explication.
Le projet, initié par le Haut Commissariat aux droits de l’homme (HCDH), a pour objectif de moderniser le texte existant en autorisant les défilés en semaine, mais en garantissant également la liberté de mouvement pour le reste de la population.
L’ANC rejette systématiquement toute initiative gouvernementale de quelque nature que ce soit. Pas vraiment d’idéologie, mais une bonne dose d’opportunisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.