Qui est vraiment opportuniste ?

04/04/2011
Qui est vraiment opportuniste ?

L’ANC n’a toujours pas l’intention de participer aux discussions concernant le projet de loi sur les manifestations publiques. «Ce qui se passe avec les opportunistes ne nous regarde pas», a déclaré lundi Jean-Pierre Fabre, le dirigeant de cette formation d’opposition qui a annoncé une tournée nationale d’explication.
Le projet, initié par le Haut Commissariat aux droits de l’homme (HCDH), a pour objectif de moderniser le texte existant en autorisant les défilés en semaine, mais en garantissant également la liberté de mouvement pour le reste de la population.
L’ANC rejette systématiquement toute initiative gouvernementale de quelque nature que ce soit. Pas vraiment d’idéologie, mais une bonne dose d’opportunisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.