Qui est vraiment opportuniste ?

04/04/2011
Qui est vraiment opportuniste ?

L’ANC n’a toujours pas l’intention de participer aux discussions concernant le projet de loi sur les manifestations publiques. «Ce qui se passe avec les opportunistes ne nous regarde pas», a déclaré lundi Jean-Pierre Fabre, le dirigeant de cette formation d’opposition qui a annoncé une tournée nationale d’explication.
Le projet, initié par le Haut Commissariat aux droits de l’homme (HCDH), a pour objectif de moderniser le texte existant en autorisant les défilés en semaine, mais en garantissant également la liberté de mouvement pour le reste de la population.
L’ANC rejette systématiquement toute initiative gouvernementale de quelque nature que ce soit. Pas vraiment d’idéologie, mais une bonne dose d’opportunisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.