Qui est vraiment opportuniste ?

04/04/2011
Qui est vraiment opportuniste ?

L’ANC n’a toujours pas l’intention de participer aux discussions concernant le projet de loi sur les manifestations publiques. «Ce qui se passe avec les opportunistes ne nous regarde pas», a déclaré lundi Jean-Pierre Fabre, le dirigeant de cette formation d’opposition qui a annoncé une tournée nationale d’explication.
Le projet, initié par le Haut Commissariat aux droits de l’homme (HCDH), a pour objectif de moderniser le texte existant en autorisant les défilés en semaine, mais en garantissant également la liberté de mouvement pour le reste de la population.
L’ANC rejette systématiquement toute initiative gouvernementale de quelque nature que ce soit. Pas vraiment d’idéologie, mais une bonne dose d’opportunisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.