Raffarin conférencier à Lomé

04/02/2011
Raffarin conférencier à Lomé

Après les ministres Hubert Védrine en juin et Michel Rocard en septembre, c’est au tour de Jean-Pierre Raffarin (photo), l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, de se rendre au Togo où il donnera le 7 février au Palais des congrès de Lomé une conférence destinée aux cadres de l’administration et du secteur privé.
Ce cycle de formation est organisé par le gouvernement togolais en partenariat avec le groupe de l’Ecole des hautes études commerciales (HEC).
Dimanche, M. Raffarin, représentant personnel du président français pour la Francophonie et missi dominici de Nicolas Sarkozy pour des dossiers sensibles de politique étrangères comme la Chine, déjeunera à l’ambassade de France avec des représentants des entreprises françaises installées au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.