Raffarin conférencier à Lomé

04/02/2011
Raffarin conférencier à Lomé

Après les ministres Hubert Védrine en juin et Michel Rocard en septembre, c’est au tour de Jean-Pierre Raffarin (photo), l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, de se rendre au Togo où il donnera le 7 février au Palais des congrès de Lomé une conférence destinée aux cadres de l’administration et du secteur privé.
Ce cycle de formation est organisé par le gouvernement togolais en partenariat avec le groupe de l’Ecole des hautes études commerciales (HEC).
Dimanche, M. Raffarin, représentant personnel du président français pour la Francophonie et missi dominici de Nicolas Sarkozy pour des dossiers sensibles de politique étrangères comme la Chine, déjeunera à l’ambassade de France avec des représentants des entreprises françaises installées au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.