Raffarin conférencier à Lomé

04/02/2011
Raffarin conférencier à Lomé

Après les ministres Hubert Védrine en juin et Michel Rocard en septembre, c’est au tour de Jean-Pierre Raffarin (photo), l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, de se rendre au Togo où il donnera le 7 février au Palais des congrès de Lomé une conférence destinée aux cadres de l’administration et du secteur privé.
Ce cycle de formation est organisé par le gouvernement togolais en partenariat avec le groupe de l’Ecole des hautes études commerciales (HEC).
Dimanche, M. Raffarin, représentant personnel du président français pour la Francophonie et missi dominici de Nicolas Sarkozy pour des dossiers sensibles de politique étrangères comme la Chine, déjeunera à l’ambassade de France avec des représentants des entreprises françaises installées au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.