Raffarin conférencier à Lomé

04/02/2011
Raffarin conférencier à Lomé

Après les ministres Hubert Védrine en juin et Michel Rocard en septembre, c’est au tour de Jean-Pierre Raffarin (photo), l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, de se rendre au Togo où il donnera le 7 février au Palais des congrès de Lomé une conférence destinée aux cadres de l’administration et du secteur privé.
Ce cycle de formation est organisé par le gouvernement togolais en partenariat avec le groupe de l’Ecole des hautes études commerciales (HEC).
Dimanche, M. Raffarin, représentant personnel du président français pour la Francophonie et missi dominici de Nicolas Sarkozy pour des dossiers sensibles de politique étrangères comme la Chine, déjeunera à l’ambassade de France avec des représentants des entreprises françaises installées au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).