Raffarin conférencier à Lomé

04/02/2011
Raffarin conférencier à Lomé

Après les ministres Hubert Védrine en juin et Michel Rocard en septembre, c’est au tour de Jean-Pierre Raffarin (photo), l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, de se rendre au Togo où il donnera le 7 février au Palais des congrès de Lomé une conférence destinée aux cadres de l’administration et du secteur privé.
Ce cycle de formation est organisé par le gouvernement togolais en partenariat avec le groupe de l’Ecole des hautes études commerciales (HEC).
Dimanche, M. Raffarin, représentant personnel du président français pour la Francophonie et missi dominici de Nicolas Sarkozy pour des dossiers sensibles de politique étrangères comme la Chine, déjeunera à l’ambassade de France avec des représentants des entreprises françaises installées au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.