Rappel utile

24/02/2015
Rappel utile

Les arguments valent mieux que les poings

Brigitte Johnson-Adjamagbo, la présidente du Combat pour l’alternance (CAP 2015), un groupement constitué pour assurer la campagne électorale de Jean-Pierre Fabre (ANC, opposition), a condamné mardi l’agression dont a été victime Dodzi Apévon, président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition).

‘CAP 2015 rappelle à la population qu’elle a certes le droit de demander des comptes aux partis politiques censés parler en leur nom ; mais elle doit privilégier exclusivement le cadre de débats politiques pour exprimer ses préoccupations, ses opinions, voire sa désapprobation sur les questions de l’heure’, a déclaré Mme Johnson-Adjamagbo.

Un rappel utile en cette période pré-électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.