Rappel utile

24/02/2015
Rappel utile

Les arguments valent mieux que les poings

Brigitte Johnson-Adjamagbo, la présidente du Combat pour l’alternance (CAP 2015), un groupement constitué pour assurer la campagne électorale de Jean-Pierre Fabre (ANC, opposition), a condamné mardi l’agression dont a été victime Dodzi Apévon, président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition).

‘CAP 2015 rappelle à la population qu’elle a certes le droit de demander des comptes aux partis politiques censés parler en leur nom ; mais elle doit privilégier exclusivement le cadre de débats politiques pour exprimer ses préoccupations, ses opinions, voire sa désapprobation sur les questions de l’heure’, a déclaré Mme Johnson-Adjamagbo.

Un rappel utile en cette période pré-électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.