Rappel utile

24/02/2015
Rappel utile

Les arguments valent mieux que les poings

Brigitte Johnson-Adjamagbo, la présidente du Combat pour l’alternance (CAP 2015), un groupement constitué pour assurer la campagne électorale de Jean-Pierre Fabre (ANC, opposition), a condamné mardi l’agression dont a été victime Dodzi Apévon, président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition).

‘CAP 2015 rappelle à la population qu’elle a certes le droit de demander des comptes aux partis politiques censés parler en leur nom ; mais elle doit privilégier exclusivement le cadre de débats politiques pour exprimer ses préoccupations, ses opinions, voire sa désapprobation sur les questions de l’heure’, a déclaré Mme Johnson-Adjamagbo.

Un rappel utile en cette période pré-électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.