Rappel utile

24/02/2015
Rappel utile

Les arguments valent mieux que les poings

Brigitte Johnson-Adjamagbo, la présidente du Combat pour l’alternance (CAP 2015), un groupement constitué pour assurer la campagne électorale de Jean-Pierre Fabre (ANC, opposition), a condamné mardi l’agression dont a été victime Dodzi Apévon, président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition).

‘CAP 2015 rappelle à la population qu’elle a certes le droit de demander des comptes aux partis politiques censés parler en leur nom ; mais elle doit privilégier exclusivement le cadre de débats politiques pour exprimer ses préoccupations, ses opinions, voire sa désapprobation sur les questions de l’heure’, a déclaré Mme Johnson-Adjamagbo.

Un rappel utile en cette période pré-électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.