Recensement : Pour le PM, c’est déjà fait !

08/11/2010
Recensement : Pour le PM, c’est déjà fait !

Le Premier ministre, Gilbert Houbgbo (photo), a donné l’exemple en se faisant recenser dès le début des opérations qui ont débuté samedi.
L’occasion d’inviter la population à réserver un accueil chaleureux aux agents chargés de cette mission de collecte des informations.
« Ce recensement doit être compris d’un point de vue socioéconomique car il va nous aider dans nos programme de planification et dans l’élaboration des projets du développement du pays. J’invite toute la population à réserver une attention méritée aux agents recenseurs et à leur poser toutes les questions utiles. Ils sont formés pour ce travail », a
déclaré M. Houngbo.
Le dernier recensement datait de 1981.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.