Recensement : Pour le PM, c’est déjà fait !

08/11/2010
Recensement : Pour le PM, c’est déjà fait !

Le Premier ministre, Gilbert Houbgbo (photo), a donné l’exemple en se faisant recenser dès le début des opérations qui ont débuté samedi.
L’occasion d’inviter la population à réserver un accueil chaleureux aux agents chargés de cette mission de collecte des informations.
« Ce recensement doit être compris d’un point de vue socioéconomique car il va nous aider dans nos programme de planification et dans l’élaboration des projets du développement du pays. J’invite toute la population à réserver une attention méritée aux agents recenseurs et à leur poser toutes les questions utiles. Ils sont formés pour ce travail », a
déclaré M. Houngbo.
Le dernier recensement datait de 1981.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).