Rechercher des solutions durables

07/11/2017
Rechercher des solutions durables

Djossou Sémondji

Djossou Sémondji, conseiller du chef de l’Etat, a tenu à apporter les clarifications nécessaires concernant la libération d’un certain nombre de détenus annoncée hier dans un communiqué publié par le gouvernement. Ces personnes avaient été arrêtées lors des récentes manifestations de l’opposition.

‘Si quelqu’un n’est pas encore jugé, c’est clair qu’il ne peut pas être concerné par cette mesure. Les libérations sont évidemment intervenues en accord avec la justice qui a jugé que 42 cas devaient être revus’, a-t-il déclaré mardi.

M. Sémondji asouligné la bonne volonté des autorités ; il a appelé l’opposition à en faire autant.

‘Nous devons aller aux discussions pour rechercher des solutions durables', a-t-il recommandé.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.