Rechercher les auteurs des actes terroristes

28/01/2013
Rechercher les auteurs des actes terroristes

Le mouvement M150, qui regroupe des journalistes et des juristes du Togo a réagi aux évènements récents liés à l’incendie des marchés de Kara et de Lomé et aux interpellations qui ont suivi.

« Le M150 félicite le Président de la République pour la promptitude de sa réaction. Il soutient le gouvernement pour les dispositions rapidement prises afin de venir en aide aux victimes. Le gouvernement ne ménage aucun effort en ce qui concerne les dispositions à prendre pour rechercher les auteurs de ces actes terroristes. Il félicite les forces de sécurité (…) tous les services d’investigations et la justice pour leur collaboration dans cette affaire », lit-on dans un communiqué publié lundi.

Cette organisation, dirigée par Basile Agboh, demande que les procédures judiciaires soient poursuivies « sans complaisance ».

« Force doit rester à la loi! », conclut le texte.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.