Recrutement record dans la fonction publique

31/12/2008
Recrutement record dans la fonction publique

Le gouvernement a rendu public mardi, les résultats du concours de recrutement général dans la fonction publique. Au total 4000 agents vont rejoindre l'administration. Un communiqué indique indique que sur instruction personnelle du chef de l'Etat, le nombre des candidats admis a été porté à 4000 au lieu de 3000 comme initialement prévu.

Il s'agit de l'un des recrutements record dans la fonction publique au Togo depuis des dizaines d'années.Le concours avait été organisé début août.

Près de 40.000 candidats y ont pris part.

Consulter la liste des candidats admis communiquée par le ministère de la Fonction publique

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.